Chapitre 21.1

52 7 0
                                    


       Etouffant un bâillement, je soulevai une paupière puis la refermai, irritée par la luminosité vive inondant ma chambre. J'avais oublié de fermer les rideaux avant de m'endormir. Je n'avais vraiment pas envie de sortir de mon lit. J'y étais si bien! M'étirant en travers du matelas, je finis par réussir à ouvrir les yeux, m'habituant progressivement au jour. Je tombai sur le visage souriant d'Arenht. Le voir en train de préparer le petit déjeuner était une vision des plus agréable pour commencer la journée.

— Décidée à te lever ma belle ou je t'apporte le plateau au lit ?

D'un geste de la main, je lui fis signe d'approcher. Dès qu'il fut à ma portée, je l'attirais brusquement vers moi. Il n'opposa pas de résistance, venant se positionner au-dessus de moi.

— Tu n'as pas faim? me taquina-t-il.

Je mordillai sa lèvre inférieure pour toute réponse, avant de venir jouer avec la peau tendre de son cou. Il grogna de contentement avant de me faire subir la même subtile torture.

— Je dois y aller, finit-il par marmonner dans mon cou. Je dois passer voir Antonh avant d'aller au Complexe. Tu peux rester un peu plus longtemps au lit.

Sa bouche posa un baiser délicat sur mon épaule.

— Je pense que tu auras bien envie de te dégourdir les pattes.

Ma louve s'empressa de confirmer à l'intérieur. Cela me paraissait encore irréel. La peur de ne pas réussir à me transformer de nouveau me tenaillait, mais je préférais ne pas lui en parler.

Je pris le temps de déguster ce qu'il avait préparé, me douchais puis me décidais à rejoindre le parc domanial non loin. Dans un coin retiré, je procédais à la transformation. Je frémissais de tout mon corps alors que je retrouvais cette sensation vivifiante d'être dans la peau de ma louve. Mon odorat attrapa les fragrances multiples baignant l'air. Je me dirigeais vers le Complexe, ayant une conscience aiguë du sol sous mes pattes, du vent dans mon pelage, de la vitesse à laquelle j'avalais les distance.

Alors que je débouchais sur le sentier menant sur la propriété de la meute, je sentis une présence me guettant. M'arrêtant brusquement, j'observais le groupe de quatre loups émerger des bois environnants. Ils ne présentaient pas de comportement hostile ou agressif. Mon instinct animal ne s'alarma pas à leur approche, ce qui était déjà bon signe. Je lançais un bonjour par la pensée et attendis que le meneur du groupe arrive à ma hauteur. Celui-ci pencha sa tête en guise de salutation.

— Quel est l'objet de votre visite ?

Avec l'ampleur que prenait notre guerre contre le groupe L, je ne pouvais me défaire d'une impression constante d'insécurité.

Nous avons fait une longue route depuis notre domaine pour venir voir de nos propres yeux la nouvelle Alpha dont on parle tant.

Je ne vois vraiment pas pourquoi l'on parlerait de moi dans les clans.

— Détrompe-toi. Le monde loup-garou n'a que peu d'occasion d'être en effervescence et après la menace du Groupe L, tu es le principal sujet de conversation.

Je baissais la tête, mal à l'aise. Cette notoriété, je m'en serais bien passée.

— Ainsi tu es Aylyn. Enchantée de faire enfin ta connaissance.

Ses yeux bleu indigo s'attardèrent sur moi. Les autres loups qui l'escortaient inclinèrent leur tête vers moi en guise de salutations.

Enchantée aussi, même si j'ignore vos identités.

Le loup aux prunelles marines se contenta de m'observer pensivement quelques instants.

Saehmon, finit-il par dire. A présent, allons saluer ta meute.

Oui, bien sûr. Suivez-moi

Protège-moi  - T.2: L'Alpha [ Terminé ]Where stories live. Discover now