Chapitre 5.2

66 5 0
                                    


Je n'osais me retourner pour voir sa réaction. J'avais trop peur de couper le contact visuel avec mon homme. J'exigeais beaucoup de lui. Se coucher devant un adversaire, c'était reconnaître la supériorité de celui-ci. Pour un Alpha, le déshonneur était d'autant plus important de céder envers un simple loup.

— Tu sais ce que tu me demandes de faire ?

Son ton grave me fit frémir.
— Je suis désolée, soufflais-je. Je ne supporte pas de vous voir vous déchirer ainsi.

Pendant quelques minutes, le silence résonna à l'intérieur de ma tête. Autour de moi, je n'entendais plus que le choc des gouttes d'eau sur le sol. Le temps semblait s'être arrêté. Pourtant, je sentais le loup noir prêt à bondir, à m'écarter de sa route, sans état d'âme. Mon pouls s'accéléra encore plus. Instinctivement, je reculais d'un pas, effrayée de ce qui allait se passer.

— Si c'est vraiment ce que tu veux...

Je ne sus quoi dire. Évidemment que je souhaitais que ce combat cesse, mais à ce prix...

Je...

Mais je n'eus pas à poursuivre. Un animal venait d'apparaître aux abords de la clairière où nous nous trouvions. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres alors que je reconnaissais la silhouette d'Antonh. Il avait eu la bonne idée de se transformer pour arriver au plus vite. De plus, ce n'est que sous cette forme qu'il pouvait tenter de raisonner son frère. Je sentis mes muscles se relâcher sous moi, et je m'écroulais. Antonh se positionna devant moi. Alors que l'herbe détrempée imbibait le tissu de mon pantalon, quelque chose vint se frotter contre mon dos. Me retournant, je réalisais la présence de Sohren juste derrière moi.

— Tu vas bien ? s'inquiéta-t-il.

Je hochais lentement la tête, pas encore remise.

— C'est qui ?

— Son frère.

Je reportais mon attention sur les deux loups en face devant nous. Le noir continuait de gronder sourdement, le regard toujours rivé sur Sohren. Apparemment, l'arrivée d'un nouvel élément ne l'avait pas fait perdre de vue sa cible.

« Arenht, reprends-toi. »

La voix d'Antonh retentit.

« Partez, nous conseilla-t-il. Je doute d'arriver à lui faire entendre raison tant que son adversaire reste dans les parages. »

Me relevant maladroitement, j'obtempérais, le loup gris sur mes pas. Je redoutais qu'Arenht prenne Sohren en chasse. Il ne semblait pas en état de laisser filer sa proie aussi facilement. Considérerait-il son départ comme un aveu de défaite ? Rien ne l'attestait. Un bruit sourd me cloua sur place. Je me forçais à regarder. Antonh venait de plaquer son frère au sol, les mâchoires refermées sur le cou de celui-ci en un geste dissuasif.

— Dépêchez-vous, je ne pourrais pas le retenir longtemps.

— Attention à toi, lui soufflais-je avant de partir rapidement vers la grande demeure.

J'emportais avec moi la vision des yeux brûlants du loup noir, ambre liquide qui me suivit jusqu'à ce que je disparaisse derrière les arbres. Les larmes coulèrent alors que je m'éloignais de la clairière. J'aurais tellement voulu arriver à l'arrêter seule, à prendre le dessus sur la bête sauvage.

Protège-moi  - T.2: L'Alpha [ Terminé ]Where stories live. Discover now