Chapitre 32.2

49 3 0
                                    


Une fois dans la chambre, j'expirais doucement, relâchant toute la tenson accumulée dans chacun de mes muscles. J'étais en sécurité à présent, enfin, je l'espérais. Un rapide tour des lieux avant de me laisser tomber sur le lit. La pièce se composait d'un ensemble de meubles élégants incitant à la détente. Les rideaux et les couvertures, dans les mêmes tons beige et blanc, apportaient une touche raffinée. Je n'en attendais pas moins dans la demeure du chef de clan. Une simple chambre d'ami prenait des allures luxueuses, rien à voir avec mon coin sommeil. Après m'être débarrassée de mon jean, je m'enroulais dans l'édredon. J'avais plus que jamais envie d'entendre la voix d'Arenht, mais il avait assez de problèmes à gérer. Le mettre au courant lui ferait compromettre sa mission. Je le connaissais. Il viendrait aussitôt me rejoindre pour me protéger.

Je saisis fébrilement mon portable, faisant défiler ma courte liste de contacts. Une dernière hésitation avant d'appuyer sur l'icône d'appel. Saehmon m'avait assuré que je pouvais le joindre n'importe quand, que je pouvais compter sur la famille. Nous nous étions appelés quelque fois déjà. Un coup d'œil à l'heure. Loin d'être appropriée pour l'appeler, surtout pour une première fois. Je me mordillais la lèvre inférieure avant d'appuyer sur la touche avec détermination. Au bout de la deuxième tonalité, il décrocha.

— Allô. Aylyn ? Tu vas bien ?

Sa voix n'était pas ensommeillée, c'était déjà ça. Je m'empressais de le rassurer. Il dut tout de même sentir la tension dans ma voix. Je resserrais la couverture autour de moi dans une tentative dérisoire de faire disparaître les frissons me parcourant.

— Tu n'as pas l'air d'aller très fort.

— Maintenant ça va mieux, le rassurais-je.

— Quelque chose est arrivée ?

Je déglutis péniblement avant de répondre. A lui, je pouvais bien le confier.

— On a reçu un mail de la part d'un des membres du Groupe L. Il nous menaçait. Moi et Tahlia.

Il y eut un court silence à l'autre bout de la ligne. Je me demandais un moment si la communication n'avait pas coupé.

— Tu es toujours là ?

— Oui, oui. C'est juste que je déteste être aussi loin et ne pas pouvoir t'aider.

— Ne t'inquiète pas. Je suis au Manoir de Lucius en ce moment. Je n'arrivais pas à être tranquille dans mon appartement.

— Tu as bien fait. Arenht n'est pas là ?

— Il est parti en mission avec son frère auprès des autres meutes. Je préfère ne pas l'inquiéter davantage. Il n'est pas encore au courant pour le mail.

— Tu as raison. Il a besoin d'être concentré pour sa mission.

— Oui exactement.

— Ça va aller ? Si tu veux que je vienne...

— Non, non. Ne t'inquiète pas. Je suis bien entourée ici. Merci. Excuse-moi de t'avoir dérangé à cette heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

— Tu avais besoin de parler, c'est normal. La famille est là pour ça. Bon, je vais te laisser dormir un peu. Tu en as besoin. Et n'hésite pas surtout.

— D'accord, soufflais-je. Et encore merci.

Je raccrochais, plus sereine. 

Protège-moi  - T.2: L'Alpha [ Terminé ]Where stories live. Discover now