Chapitre 33.3

47 3 0
                                    


La porte grinça de nouveau. Des bruits de pas. Ils étaient deux. La tête lourde, je n'eus pas le courage de la lever pour regarder les arrivants. Tahlia devait encore être inconsciente. Aucun son n'avait émané de sa position depuis le dernier passage de son frère. Avec qui faisait-il sa petite visite aujourd'hui ? Le silence s'installa plusieurs minutes me mettant les nerfs en pelote. Qu'attendaient-ils ? N'étaient-ils là que pour observer le spectacle ? Je gardais obstinément les paupières closes. Pas question de supporter leurs regards brillants de satisfaction. Le rire rauque de Tanëhl finit par résonner dans la petite pièce. Je m'efforçais de ne pas réagir. Je commençais à avoir l'habitude de ses apparitions et désormais je lui opposais mon mutisme, ne réagissant plus à ses piques. Avec une certaine satisfaction, je pouvais noter que mon attitude le contrariait. Il devait communiquer par télépathie avec celui qui l'accompagnait compris-je en l'entendant de nouveau ricaner. Pourquoi ne parlaient-ils pas à haute voix ? Que manigançait-il encore ? J'allais finir par ouvrir un œil quand je réalisais qu'en me concentrant je pouvais entendre leur conversation. Et là, ce fut le choc qui me fit ouvrir les yeux. Je secouais la tête en ayant la confirmation visuelle de ce que je venais de découvrir.

J'étais en plein cauchemar. Mes yeux passaient de l'un à l'autre des deux hommes, finissant par se braquer sur le nouveau venu. Devant moi se tenait une personne que je n'aurais jamais imaginé voir un jour aux côtés de l'alpha aux cheveux rouges. Saehmon, mon cousin. Le souffle coupé sous l'effet de la stupéfaction, je ne pouvais en détacher.. Lorsqu'il réalisa que j'étais consciente, je crus le voir esquisser un mouvement de recul.

— Non, pas toi, balbutiais-je incrédule. Pas toi.

— Ah ! Notre alpha préférée vient de se réveiller, annonça Tanëhl avec jubilation. Ma petite surprise te plaît ? Ces derniers jours je joue la carte des retrouvailles familiales. Je suis un grand sensible comme tu peux le voir.

Son ton sarcastique me donna envie de vomir, tout autant que la trahison de mon propre cousin.

Celui-ci ne détourna pas le regard. Glacial, il maintint un visage impassible. Je repensais au coup de fil que je lui avais passé la nuit dernière. Oh mon dieu! Je lui avais fourni toutes les données dont il avait besoin. Il n'avait eu qu'à venir me cueillir au Manoir. Incapable de le regarder plus longtemps, je tournais la tête. Je comprenais mieux les allusions de Tanëhl sur la confiance. Alors que j'ouvrais les yeux sur sa trahison, l'inquiétude me gagna en songeant à ma meute. Ils n'avaient aucune idée de la menace dans leurs propres rangs.

— Nous avons une affaire urgente à régler donc nous n'allons pas nous attarder davantage.

Il s'approcha pour me caresser la joue. Je retins un mouvement de recul, croisant froidement son regard.

— Si fière... Nous ne serons pas longs.

La rage me brûlait de l'intérieur, je sentais la bête se réveiller. A ce moment précis, je ne rêvais que d'une chose: qu'elle se manifeste et les anéantissent tous. Malheureusement les chaînes d'argent l'empêchaient de sortir tout autant que ma louve. Il ne restait plus que l'espoir de voir débarquer la meute à notre secours.

Protège-moi  - T.2: L'Alpha [ Terminé ]Where stories live. Discover now