𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟒

1.3K 91 52
                                    

Chapitre 4

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 4

Demeure des Evans

24 Août 2019,

9h15

J'avais passé la pire nuit de ma vie.

Après être retournée dans ma chambre, j'ai dû expliquer à Sami l'étrange moment que j'avais passer avec Jeon Jungkook dans la salle de bain. Il s'était mit à rire tout en étant choqué de la situation. Je n'avais pas voulu naviguer davantage sur ce terrain alors nous avons regardé notre film d'horreur, puis on a essayé de dormir.

Enfin...dormir... Pour ma part, j'avais vécu une insomnie des plus horrible que j'ai pu connaître. Impossible de fermer l'œil avec le boucan que faisaient les invités de ma sœur. Sans parler de ce qu'a fait Jungkook... J'avais la scène qui tournait en boucle dans ma tête. Dès que je fermais les yeux, je revoyais son visage se rapprocher du miens.

J'ai été prise de panique, c'est pour ça que je l'ai frappé. Et dire qu'il me croyait être Neyla... Ils couchent donc ensemble ? Il n'a pas hésité à foncer sur mes lèvres, on dirait qu'il avait l'habitude de faire ça. S'il n'aurait pas bu de cette manière, cette scène ne ce serait jamais produite. C'est de sa faute.

— Un café ? Me demandait Sami alors qu'il prenait deux tasses de cafés dans l'une des armoires.

— Ouais, je veux bien...

Mes coudes étaient posés sur le bar, et ma tête s'était enfuie dans mes mains. Même si je n'avais rien bu, je me sentais en vrac, comme si j'avais bu une bouteille de whisky à moi toute seule.

— Fais moi en un aussi.

Je tournais rapidement ma tête vers cette fine voix cassée par le manque de sommeil. Je voyais Neyla s'installer sur la chaise à côté, les yeux rouges et les cheveux gras. Je n'osais même pas la regarder dans les yeux, on pouvait voir sa mauvaise humeur rien qu'avec l'odeur qu'elle dégageait.

Ça aurait du être elle, pas moi.

Je me sentais mal de lui cacher ce mensonge, et c'était l'un des plus pesant qui s'était installé entre nous. Je n'avais pas l'habitude de lui mentir, à part sur le fait qu'elle me blessait par ses dires et ses gestes, mais ça, j'avais beau lui expliquer, rien ne changeait. Elle était comme ça, violente et agressive envers moi. Et savoir que Jungkook m'avait embrassé au lieu de Neyla, je ne saurais l'expliquer, mais c'était une forme de revanche contre elle. Ma première revanche.

Un rictus si léger se leva sur mes lèvres que même moi je ne m'en était pas aperçu.

— Tu ferais bien de tout nettoyer avant que les parents arrivent. Parlait la fébrile voix de Neyla. Moi je vais me coucher, je suis claquée...

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now