𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟗

1.1K 91 40
                                    

Chapitre 9

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Chapitre 9

Bowlero Times Square, New York

28 Août 2019,

17h07

J'enfilais le tablier ainsi que la casquette, je prenais aussi le soin de placer un masque couvrant le bas de mon visage. Mes cheveux était désormais détachés et pendouillait contre mon dos. On ne voyait que mes yeux, cela devait être suffisant pour passer incognito devant ce groupe qui pour la plupart, connaissait mon existence à par Jungkook.

Suis-je crédible ?

Bien sûr ! Peut-être pas finalement... Je ne sais pas... Pourquoi je devais toujours mettre les pieds là où il ne faillait pas ? Allez savoir, c'était ma question existentielle... J'arriverai peut-être un jour à y répondre, mais pour le moment j'avais des boissons à servir !

J'agrippais le plateau en ferraille comportant un total de six verres d'eaux. Ils étaient remplis à ras bord et je pouvais déjà voir la catastrophe arriver.

J'étirais mon dos en respirant une bouffée d'oxygène, malgré le masque qui rendait la tâche assez compliqué.

— Ton regard pervers sur mon fessier me déconcentre. Dis-je d'une voix concentrée et douce sans quitter le plateau des yeux.

J'entendais Théo ricaner derrière mon dos lorsque je passais à côté de lui. Lui n'avait vais pas bougé, il était toujours sur sa chaise en visionnant ce beau spectacle que je lui offrais à contrecœur.

— Disons que j'aimerais bien t'embaucher. J'aurais au moins une belle vu à disposition tout les jours.

— Tsss...

Beurk... Comment ce type pouvait dire à haute voix ce genre de chose ? Qu'il le pense, je n'y voyais aucun inconvénient mais de là à me faire part de ses obsessions, c'était un grand non. Il avait intérêt à me donner mon fric une fois mon service fait.

— Que le spectacle commence... Souffla sa voix presque inaudible.

Comme il l'avait si bien dit, que le spectacle commence.

Je partais en direction de la piste sept ainsi que de monsieur belle gueule. L'adrénaline montait petit à petit commençant presque à martyriser mon pauvre ventre qui ne cessait de souffrir ces derniers temps.

Malia essayait de visé la quille du milieu, mais elle était assez mal positionnée, alors Toby se joignit à elle en l'entourant de ses bras. Sa main se posa sur celle de la rousse et il lui montrait le mouvement à faire. Je pouvais voir la main de ce garçon se positionner tendrement sur la hanche de Malia, et celle-ci ricanait bêtement lorsque la boule fut lâchée, et qu'elle atterrit dans la gouttière.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKDär berättelser lever. Upptäck nu