𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟒𝟑

943 83 61
                                    

Chapitre 43

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 43

Westmoreland Sanctuary

31 Octobre 2019,

23h35

— Placez vous derrière la ligne.

Toby recula afin de se retrouver d'arrière une ligne tracée grâce à une bombe de peinture blanche. J'étais placée devant lui, mes mains l'applaudissaient pour l'encourager. On voyait dans son regard qu'il était compétiteur, et qu'il n'allait pas laisser son concurrent prendre de l'avance sur lui.

Toby m'avait proposé de jouer aux jeux qu'avait organiser les jeunes présents à la soirée. Les règles étaient simples, il suffisait de boire les contenus dans les gobelets, puis un à un, de les retourner pour que le gobelet fasse un tour sur lui-même et atterrisse normalement.

Un sort de backflip avec un gobelet en plastique.

Une fois les trois gobelets correctement retournés, nous devions exécuter dix tours sur nous-mêmes, les yeux fermés, puis nous devions marcher tout droit jusqu'à son partenaire. J'avais autour de mon poignet une clochette qu'il devait secouer une fois arrivé à mes côtés. Nous étions par deux, et contre un autre couple. Sami était l'adversaire de Toby, et Paige était la mienne.

— C'est partit ! Annonça un élève de notre université tout en chronométrant le parcours effectué par les deux participants.

La ronde autour d'eux commençait déjà à les encourager bruyamment tout en sautillant lorsque Toby buvait le premier gobelet et le posa contre une table. Son index se positionna sur la surface libre du gobelet, et il y donna un léger ressort afin que le gobelet face un tour sur lui-même.

Du premier coup.

Le gobelet avait fait un parfait backflip, puis il s'attaqua au second. Sami lui aussi venait de boire et de retourner son gobelet.

C'était devenu une course contre la montre. Toby bu son deuxième gobelet, puis le retournait, et ce fut ensuite le troisième. Sami suivait ses mouvements de très près et les deux prirent en même temps un bâton qui allait les aider à ne pas tomber durant les tours.

Les yeux fermés, les deux concurrents tournaient autour du bâton à vive allure sans jamais s'arrêter. Le public comptait à voix haute le nombre de tours effectué par chacun, et bout du dixième, les deux lâchèrent le bâton pour accourir vers leurs partenaires.

Ce fut difficile pour eux, de part l'alcool qu'ils avaient avalé, et part le manque d'équilibre qu'avait causé les nombreux tours.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now