𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟐𝟒

980 78 48
                                    

Chapitre 24

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 24

Entrepôt de New York

04 septembre 2019,

19h23

L'homme aux cheveux décolorés dans un blond radieux regardait ce match de boxe en sirotant sa boisson.

Les coups n'étaient pas encore partis, sauf lorsque Jungkook insulta son rival. Ce dernier courrait vers le plus petit des deux en empoignant la tête de Jungkook entre son biceps et son avant bras. Et Jungkook restait un moment coincé dans les bras de son concurrent, il ne bougeait pas, comme s'il attendait quelque chose.

Le blond faisait glisser le liqueur amer dans sa trachée sans éprouver aucune brûlure. L'alcool ne lui faisait plus rien, probablement à cause de l'habitude.

L'homme assit autour d'une table ronde plissa ses yeux lorsque le dit "Minotaure" rapprochait son buste ainsi que son visage vers Jungkook.

Le blond posa son coude sur la table, et son index tenait son propre menton.

— Trois... Deux... Murmura l'homme en analysant le match qui se déroulait sous ses yeux. Un.

Jungkook envoya son coude dans le nez de son concurrent, et une fois que son visage fut balancé en arrière, il écrasa son pied et tordait son épaule pour le libérer de son emprise.

Jungkook était libre de bouger à nouveau, il ria en voyant le nez du garçon en sang par sa faute.

Le blond voulu ricaner mais la saveur de l'alcool se glissait encore une fois contre son palais et empêcha son rire de s'extérioriser.

Jungkook faisait un pas en avant, et l'autre reculait. Ils se cherchaient tout deux pour voir qui allait être le premier à flancher. Et se fut une nouvelle fois le Minotaure.

Il voulut envoyer ses phalanges au centre du visage du noirâtre sauf qu'il réussissait à l'esquiver, une fois, deux fois, trois fois, puis son concurrent abandonna les coups de points. Il réfléchissait à sa prochaine tactique.

Jungkook observait ses moindres mouvements tout en gardant sa garde. L'homme le plus grand bondissait sur son rival et le dos de Jungkook percuta l'angle droit du ring.

La foule s'acharnait en hurlant le nom de "Bad Bunny" en insultant l'autre joueur qui le ruait de coups.

Le plus petit des deux se courba pour alléger sa douleur, ou certain hématome commençait déjà à coloré sa peau luisante de transpiration.

Et le blond se mit à rire à nouveau en voyant la scène.

Le Minotaure leva haut son coude en brandissant son poing, et Jungkook lança un sourire vainqueur, alors que son arcade sourcilière était fendu en deux, et que sa lèvre inférieure saignait, le liquide ruisselait sur son menton.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now