𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟐𝟕

1K 79 99
                                    

Un peu d'action ça vous tente ?

Un peu d'action ça vous tente ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 27

Demeure des Evans

09 Septembre 2019

19h55

J'enfilais les vêtements que j'avais trouvé dans l'armoire de Neyla en essayant de faire passer mes hanches dans le tissu sans le craquer.

Ma sœur était déjà partie depuis le matin même. Elle était venue dans ma chambre et m'avais simplement dit « Je pars tout le week-end avec Jungkook. » Puis elle était sortie de ma chambre et avait quitté la villa dans sa belle décapotable.

Je tressais rapidement mes cheveux en les attachant avec un ruban blanc que ma sœur avait laissé dans sa chambre. Mes cheveux étaient désormais noirs, comme ceux de ma sœur. J'avais utilisé un produit colorant qui partait au bout de trois lavages, en espérant que j'avais bien lu la notice...

Mon corps se rapprochait du miroir afin que je puisse examiner le maquillage. Je passais légèrement mon doigt sur l'arête de mon nez pour y déposer une substance brillante. Puis je rajoutais sous mon œil un faux grain de beauté fait avec du far à paupière brun.

Je me regardais vaguement dans le miroir en observant mon allure. Les habits que je portais laissait voir la richesse de son propriétaire. Neyla aimait claquer son argent dans des vêtements de hautes qualités. Et ces vêtements me le rappelait fortement.

À cet ensemble, j'avais ajouté des chaussettes en dentelle qui montais jusqu'en haut de mes chevilles, chaussé par de petite bottine à haut talon. J'avais un sac noir en bandoulière qui finalisait le style qu'aimait porter Neyla.

Je n'avais aucune idée d'où souhaitait-il emmener ma sœur en cette heure tardive, alors j'avais décidé de prendre l'une des pièces les plus simples dans l'armoire de ma sœur.

Un bruit sourd me parvenais à l'oreille. Jungkook avait sonné, et je devais maintenant me dépêcher de sortir.

Je pris une grande inspiration après avoir descendu les escaliers. Il allait me falloir beaucoup de courage pour ne pas égorger ce type insupportable. J'étais Neyla, et Neyla était éperdument amoureuse de ce garçon. Soit le Kalie !

Qu'il aille brûler en enfer.

Je plaçais un faux sourire sur mes lèvres et ouvrit la porte d'entrée.

Jungkook m'attendais dans sa grosse Bentley noire. Je marchais en sa direction en frottant mes mains poisseuses sur le tissu de la jupe. J'étais atrocement stressée.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant