𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓𝟎

905 70 25
                                    

Chapitre 50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 50

New York

01 Novembre 2019,

22h47

Au beau milieu du lac de Brooklyn, le capitaine du bateau venait de lâcher l'ancre. Les deux plongeurs avaient enfilés leurs combinaisons de plongée et devaient maintenant s'équiper de leurs bouteilles d'oxygène.

Le yatch avaient du être emprunté ou volé à une famille riche new-yorkaise, puisque de nombreuses photos de famille étaient placardées sur les frigos et sur les tableaux de souvenirs. Il y avait ici deux étages, le premier comportait une petite pièce à vivre puis dans la soute, une chambre à coucher ainsi que d'une salle bain remplissait cet espace. C'était un sorte de mini palace, sur l'eau. Nous devions nous faire passer pour de simples touristes qui n'avaient pas eu l'alerte face au risque chimique.

Jungkook lâcha la barre du navire et nous rejoignait tout les trois au bout du yatch.

— On a vingt-cinq minutes avant l'arrivée de Liam, faut pas traîner. Nous pressa l'ébène en attrapant une bouteille d'oxygène pour la fixer sur le dos de Taehyung. Respectez bien les palier de décompression sur le retour, vous aurez besoin de quinze minutes pour remonter, ça vous laisse dix minutes pour descendre. Je vous guiderais avec la caméra, donc pensez à regarder tout autour de vous.

Le seul brun posa ses lunettes de plongée devant ses yeux tout en s'asseyant sur le rebord du bateau.

— T'en fais pas petit, on va être rapide. Taehyung souria en tapant l'épaule de l'autre plongeur. Aller chaton, plonge en premier.

Yoongi testa la fonctionnalité du gaz à oxygène avant de tomber à la renverse pour s'enfoncer dans le lac.

— Taehyung, l'arrêta Jungkook avant qu'il ne saute aussi. Ça va aller, respire calmement, contrôle les pulsions de ton cœur, on vous voit grâce à la caméra. S'il y a un problème, on le verra.

Le plongeur ria en secouant son visage.

— Quoi, tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Répondait sarcastiquement son coéquipier.

Jungkook baissa ses yeux vers les palmes du plongeur, qui tremblaient nerveusement. Son regard était fuyant, ses mains ne cessaient de cramponner le rebord du bateau.

— Tu as peur des profondeurs. Lâcha l'ébène sévèrement, ce qui arracha un rire au phobique.

— Et tu crois qu'une thalassophobie va nous empêcher d'être riche ? Tout pour l'argent petit, ne l'oublie pas.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant