𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓𝟐

830 74 43
                                    

Chapitre 52

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 52

New York

02 Novembre 2019,

00h04

Mon visage se tournait légèrement dans un certain axe, mes paupières se plissèrent tandis que j'analysais avec plus de précision. Mon dos longeait le canapé extérieur du navire, et mes mains étaient croisées et posées sur mon ventre. M'allonger me rendait l'énergie qui m'avait été retirée par cette soudaine fuite.

Elle était là, la grande ourse, ces étoiles blanches en forme de casserole, non loin d'elle se trouvait la petite ourse, et à l'Est, l'Étoile du Berger scintillait de son habituel éclat. C'était apaisant à visualiser, comme une thérapie qui ne demandait pas l'usage de la voix, qui ne demandait pas à être sincère et se vider d'une certaine catharsis pour être enfin en accord avec soi-même. Il suffisait de se vider la tête et observer ce ciel. Jusqu'à ce que une voix me sorte de mon extase.

— Taehyung dormira dans la seule chambre du yatch, Yoongi restera avec lui, il a insisté. M'informa l'ébène en traversant le petit balcon, puis descendit les escaliers et atterrit à l'arrière du navire, là où je me trouvais désormais assise sur les couchettes.

— Comment il va ?

— Il va bien, il semble se calmer grâce à Yoongi.

Jungkook marcha pour placer ses mains sur la rambarde du bateau.

— C'est fou comment il arrive à l'apaiser, Taehyung semble vraiment apprécier sa compagnie... Se chuchotait-il à lui même, sans faire attention à la nouvelle présence à ses côtés.

Je venais de me lever de la couchette pour le rejoindre à l'arrière de Yatch immobile sur le lac.

— Comment vous en êtes arrivé là ? À tous vous trahir les uns et les autres ? Demandais-je soudainement alors que ces yeux se plongeaient désespérément dans l'horizon de l'eau.

Son visage se détourna avec froideur.

— Tu connais déjà notre histoire Evans, tu veux quoi de plus ?

Le ton maussade et mauvais qu'il avait employé me donna l'envie de partir en retrait et retourner dans mon monde rempli d'étoile. Sauf qu'un petit rat gigotait dans mon crâne, comme si dès que le cadet des valets me donnait l'opportunité de m'en dire plus à son sujet, le rat sortait de sa cage pour réclamé sa nourriture. Et là maintenant, ce rat était affamé, il voulait des réponses car il en avait marre de rester enfermé dans sa cage à longueur de journée.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now