𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓𝟓

871 74 33
                                    

Chapitre 55

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 55

New York

06 Novembre 2019,

17h45

Cela faisait désormais quatre jours qu'ils tentaient de maintenir le pouls de Namjoon dans un rythme stable. J'avais passé mon temps à sortir et entrer dans le hangar, pour vérifier qu'aucun de mes amies ne viennes et ne fasse une chose idiote. Sami ne répondait à aucun de mes textos, je l'harcelais en le suppliant de ne rien faire, de rester à l'écart de tout ça, mais il fait silence radio.

Ils avaient dû entendre la conversation, celle où j'étais prête à donner allégeance à un groupe de meurtrier, pour faire partie dès leurs. Bien sûr, tout cela n'était que mensonge, je ne voulais en aucun cas être le huitième valets. J'avais simplement menti en espérant que Sami me crois, et qu'il décide par lui même de me laisser aller avec eux. Peut-être prendrait-il cela comme une trahison,et si ça pouvait l'éloigner du danger, alors j'étais prête à mentir à nouveau.

Jungkook était resté jours et nuits aux côtés de Namjoon, à surveiller lorsque qu'il perdait en poult, il se relayait avec Jimin lorsqu'il avait besoin de dormir, de manger ou de se laver.

Durant ces quatre jours, Seokjin n'avait pas pointé le bout de son nez. Personne ne savait où il était et cela commençait réellement à inquiéter mon oncle, qui avait passé la nuit dernière à remuer la forêt de Brooklyn pour le retrouver. Aucune trace de lui. On commençait tous à penser au pire. Quelque chose lui était arrivé. De tout les valets, il était le plus fidèle, le meilleur conseiller et le bras droit de mon oncle et des Jeon. Il n'aurait pas pu fuir. Ce n'était pas une chose envisageable.

Où était-il dans ce cas ?

Certains ne semblaient guère s'en préoccuper, comme Hoseok, il était impassible face à tout ça, aucune émotion, c'était bien pire que Jungkook.

Alors que Yoongi nettoyait la plaie recousue de Namjoon, ce dernier fronçait pour la première fois ces sourcils, il grimaçait et ses jambes eurent comme une décharge électrique. Tout le monde stoppait ses activités pour observer ce miracle.

Il se réveillait, enfin.

On dû attendre un deuxième ronflement de sa part pour se mettre à mouvoir et courir à lui. Jimin se mit accroupi en bougeant doucement sa tête.

— Hé ! Mon vieux ! Réveil toi !

Jimin lui donna ensuite de petites tapettes contre ses joues. Il grimait encore en serrant cette fois ses poings.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now