𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟐𝟔

1K 75 15
                                    

Chapitre 26

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 26

Demeure des Evans

08 Septembre 2019,

18h14

Sami se baladait dans le salon en apportant ses doigts à sa bouche. Il grignotait ainsi un bol de pop-corn. J'étais assise sur une chaise du salon en essayant de suivre sa figure qui ne cessait de faire les cent pas. J'en avais la tête qui tournaient.

— Et tu pense que Jungkook fait partie de la famille des détraqués sud coréens ? Se questionna Sami en faisant le tour de la table.

— J'en suis pas sûr, mais à la fois j'en suis persuadée... Il m'arrive que des trucs bizarres depuis que je me fais passer pour Neyla. Déjà ce type à la lettre, ensuite Yoongi qui me fou hors de sa maison en sachant que je suis une Evans, puis cet endroit glauque et le chauffeur de taxi. Ça fait trop de coïncidence.

J'avais décidé de me livrer à Sami. Il m'avait suivi chez moi après les cours et je lui avait raconté mes péripéties depuis le premier jour où Jungkook m'avait regardé droit dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué au paravant, mais maintenant ça m'étais flagrant.

Jungkook faisait partie de la famille dont mes parents ne cessait de nous protéger depuis notre naissance.

C'était pour ça qu'il sortait avec ma sœur. Il l'utilisait simplement comme outil, et je supposais que ma sœur se laissait avoir avec ses beaux yeux et son beau sourire. Neyla était naïve, peut-être qu'elle avait du caractère, mais quand un homme tel que Jungkook lui apportait de l'importance, alors elle fermait les yeux et lui faisait confiance.

Je ne savais pas ce que Jungkook voulait d'elle, ou de nous, mais tans que j'étais ici, alors il n'allait pas obtenir ce qu'il souhaitait.

Je n'allais pas le laisser faire.

Je n'étais pas Neyla Evans.

— Et Jungkook ignore encore que tu es la sœur de Neyla ?

Je hochais la tête.

— Parfait. Tu vas continuer d'être elle jusqu'à ce que tu trouves des réponses. Annonça Sami en s'arrêtant de marcher et en engloutissant une bonne poignée de pop-corn dans sa bouche.

— Non ! Rétorquais-je en le regardant durement. C'est beaucoup trop dure d'être elle ! Et puis devoir faire copain copain avec ce type alors que j'ai juste envie de lui arracher les yeux, c'est impossible. Il va voir que quelque chose cloche. Et quand il aura trouvé, il va me tuer.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now