𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟐𝟎

1K 81 34
                                    

 Chapitre 20

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Chapitre 20

Demeure de Jeon Jungkook

02 Septembre 2019,

00h07

Je prenais un peignoir dans l'urgence et le faisait glisser sur mes épaules. Avec mes doigts, je prenais le volant de ma longue robe et la compressa dans mes paumes de mains pour essorer un maximum d'eau.

Mes yeux cherchaient à retrouver mes talons. C'était dans la pire des panique que j'avais réussi à les retrouver l'une vers la porte, la deuxième à l'autre bout de la pièce. Je me dépêchais d'aller les chercher et de sortir de cette grande salle de bain.

— Attends Jungkook ! Criait Toby dans le couloir.

Il suivait rapidement Jungkook qui venait presque de prendre la fuite après qu'il nous ai surprit moi et Toby dans la baignoire en train de nous embrasser. Peut-être m'avait-il confondu avec Neyla ? Peut-être qu'il pensait qu'elle était en train de le tromper ?

Je piétinais dans ce long couloir qui m'avais pourtant paru plus court il y a dix minutes. Je tentais de rattraper Toby ainsi que Jungkook qui venait de bifurquer à gauche, dans une pièce sombre et reculé.

— M'en fou mec tu fais ce que tu veux avec qui tu veux !

Je reconnaissais la voix du copain de ma sœur qui avait nettement changé. Sa voix semblait différente, plus très net. Il parlait comme une personne complètement ivre.

— Tu peux oublier ce que tu as vu ? S'il te plaît Jungkook, garde ça pour toi. Suppliait Toby.

Je me rapprochais de la porte puis la dépassa pour entrer timidement dans cette grande chambre, trois fois plus grande que la mienne.

À mon arrivée, les deux garçons tournaient leurs tête à même allure. Je sentais mon ventre se contracter sous leurs regards accusateur. J'avais fauté et je me sentais honteuse.

— Alors... C'est elle l'heureuse élue ? Se questionna Jungkook en pointant son pouce vers moi.

Tout ses geste étaient lent et moelleux. Il était définitivement bourré. Complètement bourré. Et finalement, le stress redescendait, il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Même marcher devenait difficile pour lui. Il avait tenté de se joindre à moi, sauf qu'à force de tanguer, il avait finit par s'assoir de lui même sur son gréant King Size.

Jungkook se mettait à rire en m'observant.

L'eau dégoulinait encore de mes cheveux et de mes vêtements. Mon maquillage avait du lui aussi coulé et devait désormais me faire des yeux noirs et huileux.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz