𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟒𝟖

892 69 38
                                    

Chapitre 48

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 48

New York

01 Novembre 2019,

11h02

Nous étions tous regroupés dans le salon, assit sur le sofa tel que nous l'étions la veille. Mon oncle et Seokjin avaient déployé une grande carte de New York sur la table basse. Plusieurs cercles rouges y figuraient, et sans trop comprendre leurs buts, je tentais de chercher un lien qui les unissaient.

— On peut déjà déterminer le premier lieu où se cache l'argent. Nous annonça mon oncle Liam. Ici.

Son index se posa sur un cercle rouge qu'il avait tracé au stylo. Mes sourcils se froncèrent à la vue d'un certain manque de bâtiment dans ce lieu.

— Dans le lac ? Ai-je demandé en pensant plutôt trouver l'argent dans une maison où dans une banque.

— Ouais, l'argent doit se trouver dans un coffre fort qui a du être jeté dans le lac. On a tout ce qu'il faut pour plonger, t'en fais pas pour ça.

Je regardais mon oncle avait inquiétude.

C'était donc ça que Taehyung devait aller chercher plutôt dans la journée ? Du matériel de plongée ?

Tournant légèrement la tête vers Yoongi qui s'intéressait à la sommes présente dans le coffre fort, je remarquais les mains de Jungkook qui jouaient avec une feuille. Les mouvements qu'il produisait me rappelais l'origami d'un serpent que j'avais déjà eu l'occasion d'observer. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais le voir maîtriser à la perfection des mouvements apprit, sans regarder son action, des gestes exécutés à la perfection, me donnait l'envie d'apprendre à faire ce serpent.

— 200 millions de dollars.

Au montant de la somme révélée, ma tête virevoltait vers mon oncle, complètement abasourdie.

— Millions ?!

— Ma sœur a volé un millards de dollars au Jeon. Ajouta mon oncle.

— Un milliard ?!

Pourquoi la somme continuait d'augmenter ? Ma mère avait réellement volé un milliard de dollars au Jeon ?

Seokjin croisa ses bras en soupirant.

— Bref, passons au plan. Déclarait-il en s'avançant vers la carte. On formera différents groupes afin que la mission se passe comme prévue.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now