𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟔𝟐

857 75 63
                                    

Chapitre 62

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 62

Séoul

11 Novembre 2019,

21h56

J'avais ramener le vanne devant les portes de la villa. Le vent commençait à se lever et des gouttes d'eaux quittaient les nuages pour retomber sur le sol. Une tempête était annoncée pour ce soir, on pouvait le sentir rien qu'avec l'odeur de la pluie et de l'orage. Je devais maintenant faire sortir tout le monde. Jungkook était déjà retourné à l'intérieur et m'avait dit qu'il ferait diversion pour éloigner Liam du salon.

Lorsque j'ouvrais la porte, de nombreux pleures m'accueillirent. La mère de Jimin portait toujours son mari dans ses bras. Son maquillage ne ressemblait plus à rien et son visage paraissait si blanc que j'avais peur qu'elle finisse par s'évanouir. Jimin marchait vers eux, laissant Toby de côté qui se faisait soigner par les valets. Il avait du sang sur sa jambe.

Le blond posa ses genoux au sol. Le visage fermé et les yeux rivés sur le crâne de son père, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Il leva sa main afin de fermer les paupières de Sung-Chan. Une larme glissa sur la joue de son fils.

Je fixais la scène en respirant lourdement.

Je devais les faire sortir d'ici. Liam n'était pas dans le salon, il en était de même pour Jungkook.

— Il... Le vanne est dehors. Il faut que vous sortiez d'ici. Dis-je à haute voix en évitant maintenant de regarder le corps inerte de Sung-Chan.

Les parents de Taehyung furent les premiers à se relever pour accourir vers l'extérieur. Malia suivit avec son amie et ma sœur. Sami passa à mes côtés, ses yeux étaient rouges et apeurés. Mon père me fit un signe de tête et un léger sourire apparu sur son visage.

— Je suis sincèrement désolé pour tout ce que tu as du-

— On en reparle plus tard. Le coupais-je en lui tournant le dos. Monte dans le vanne.

Je partais en direction de l'escalier centrale. Mes talons claquèrent contre le carrelage jusqu'à être étouffés par la moquette du couloir. C'était sombre, je ne voyais même pas les portes de chambre. Un éclair alluma à peine une seconde le couloir, me laissant apercevoir la dernière chambre d'ouverte. Celle du père de Jungkook. Je retirais mes talons afin de faire le moins de bruits possibles.

Si Jungkook était en danger, alors je me devais d'aller le chercher par moi-même.

Un second éclair illumina le couloir comme une photo prise avec le flash. Trois secondes plus tard, le tonnerre résonna dans toute la demeure en faisant trembler la porcelaine accrochée aux murs.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now