𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟏𝟎

1.2K 87 38
                                    

Chapitre 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 10

Bowlero Times Square, New York

28 Août 2019,

17h15

Je rêve ?

Il venait ouvertement de me proposer à passer du temps en sa compagnie autour d'un verre d'alcool ? Alors qu'il était censé être en couple avec Neyla ? Mais à quoi il jouait ?

— Pardon ?

J'éprouvais de la difficulté à comprendre le message qu'il voulait me transmettre. Je le regardais avec perplexité sans bouger d'un poil.

Jungkook baissa sa tête et se pinça l'arête de son nez en ricanant silencieusement. Ce rire était mignon sur lui.

— Non... Oubliez ce que j'ai dit. C'était assez mal poli de ma part, veuillez m'accuser.

Mal poli ? Bien sûr que ça l'était ! Peut-être pas envers moi mais envers ma sœur qui je suppose éprouvait de fort sentiments à son égard oui ! La fidélité de Jungkook se résumait alors à si peu ? Assez décevant...

— Pourquoi vous vouliez m'inviter ?

Si c'était une demande sincère, alors je me devais d'en connaître les raisons.

— Aish... Je vous ai dit de laisser tomber ! Allez donc nettoyer autre part ! Maugréa Jungkook en se redressant et regardant autre part que vers moi.

Qu'est-ce qu'il pouvait être lunatique par moment ! Comment pouvons-nous changer de regard et de discours envers une personne en l'espace de quelques secondes ?

— C'est à moi que vous parlez là ?

Mon index se posa contre mon torse alors que la colère commençait à bouillonner en moi. C'est fou comment ce garçon pouvait me faire sortir de mes gonds si rapidement !

— Quoi ? La petite serveuse va commencer à s'énerver maintenant ? Me taquinait-il.

Je fîs un pas en avant en retirant le plateau qui était resté plaqué sous mon bras. Je le posais sur la haute table ronde puis je croisais mes bras sur mon torse.

— Vous êtes chagriné car vous n'allez pas m'avoir de votre lit c'est ça ?

Il haussait les sourcils puis fit un pas vers moi à son tour, réduisant un peu plus la distance entre nos deux corps.

— Qui vous a dit que je vous vouliez dans mon lit ? Murmura cet ébène en s'inclinant légèrement afin de me regarder droit dans les yeux.

Je me mis à rougir légèrement. J'avais peut-être tord, il voulait sûrement boire un coup avec une personne qu'il ne connaissait pas pour parler de ses problèmes. Dans tout les cas, sa demande était bien trop direct et suspect.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant