𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟏𝟖

1K 77 23
                                    

Chapitre 18

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 18

Demeure des Evans

1er Septembre 2019,

21h25

Je me dépêchais de finaliser ma coiffure en brulant à l'aide de mon fer à lisser le reste des mèches coriaces. Mes cheveux ne voulaient pas rester raides, ils réondulaient sans arrêt et ça m'énervais.

Tant pis, mes cheveux étaient bien comme ils étaient, de toute façons je n'avais plus le temps.

Je fouillais dans le tiroir pour prendre un gloss transparent à paillettes. Neyla était la propriétaire de ce gloss, mais vu qu'elle était déjà sur place, et que ma trousse de makeup ce résumait à un mascara et un anti cerne, je m'autorisais à lui en emprunter.

Ding Dong

Je me regardais une dernière fois dans le miroir et effaçant le gloss qui débordait des mes lèvres. Je m'échappais rapidement de la salle de bain puis entra dans ma chambre pour prendre ma petite pochette ainsi qu'une courte veste blanche.

En sortant dans le couloir, j'attrapais mes talons aiguilles noirs. Lorsque je descendais les escaliers, je tentais de les faire glisser contre mes talons, mais c'était une chose difficile à réaliser. Je voulais à tout prix me dépêcher pour ne pas le faire attendre.

Le volant bouffant de ma robe empêchait ma vison de voir le bout de mes pieds ainsi que les marches, et c'est là que ma cheville s'était tordu en ratant la bordure. Je voulais trop me presser et me voilà en train de tomber à plat ventre contre le sol.

Quelle honte... Heureusement que j'étais seule à la maison...

Je rougissais quand même par l'abominable chute que j'avais eu. Je me relevais assez facilement en replaçant mes cheveux derrière mes oreilles, comme s'il ne s'était absolument rien passé.

Je marchais que très rarement avec des talons, surtout en soirée. Tout simplement parce que c'était la première "vraie" soirée où j'avais été invité.

La dernière en date remontait au lycée, quand Paige avait fait son anniversaire et qu'elle m'avait invité, puisque personne ne voulait venir. Encore heureux que je sois une âme charitable. Je suis venue chez elle pour manger le gâteau qu'elle avait préparé, puis suis repartie une heure après quand elle s'était énervée contre moi. Je lui avait simplement dit s'est quatre vérités, je n'allais pas me forcer à l'aimer alors qu'elle m'avait pousser dans les escaliers tantôt.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now