𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓𝟗

949 82 73
                                    

Chapitre un peu long, désolée ! J'ai pas réussis à m'arrêter d'écrire ㅠㅠ

Chapitre un peu long, désolée ! J'ai pas réussis à m'arrêter d'écrire ㅠㅠ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 59

Séoul

10 Novembre 2019,

09h34

Ce matin là, je me réveillais avec un sourire aux lèvres. J'étirais mon corps et ôta le drap blanc pour m'en extraire. Je chaussais mes pieds et je sortie pour descendre les escaliers.

Il y avait déjà du monde de levé. Taehyung, Jimin, Yoongi, Jungkook et Sami. Le reste devait encore dormir.

Je frottais vivement mes cheveux pour retirer la tresse que j'avais faite la veille. Je baillais en traînant mes pieds au sol.

Yoongi fut le premier à me souhaiter une bonne journée, Sami me lança un regard. Il y avait Taehyung avec lui, presque collé l'un à l'autre sur le sofa. Sami ne semblait pas à l'aise, mais Taehyung papillonnait des cils comme pour s'obliger à rester éveillé. Il luttait contre le sommeil. Jungkook avait les yeux rivés sur son écran de téléphone. Il passait à côté de moi sans trop faire attention.

— Tu pourrai me préparer mon déjeuner ? Dis-je doucement avant qu'il ne me dépasse et m'entende plus.

Il leva ses yeux et arqua un sourcil.

Les autres avaient probablement entendu, car toutes les têtes se tournaient vers notre direction. Même taehyung semblait bien réveillé, il avait lâché l'épaule de mon ami.

— Réfléchis bien, tu as une dette envers moi. Dis-je en souriant.

— Jungkook l'esclave, jamais je n'aurais cru voir ça un jour ! Fredonnait Jimin en buvant sa tasse de café.

J'étais d'accord avec lui. Lui donner des ordres était presque flippant. Mais il avait perdu contre moi, et s'était juré allégeance au vainqueur. Préparer un déjeuner était peut-être ridicule, mais il fallait bien que je m'habitue à faire de lui ma marionnette.

Jungkook nous fusillait tous du regard. Il fallait que j'attaque à nouveau, sinon il allait se faire la malle.

— Ou tu préfères peut-être que je raconte ce qu'il s'est passé hier ? Articulais-je proprement pour que même Jimin, au fond du salon, puisse m'entendre. Tu sais, quand tu m'a avoué que tu appréciais ma compa-

— Qu'est-ce que tu veux ? Des céréales ? Du pain grillé ? Ou je peux te faire ma spécialité préféré, attends juste que j'aille la chercher dans la litière du chien. Me coupa l'ébène, rouge de honte.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant