𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟔

1.2K 92 40
                                    

Chapitre 6

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 6

Vestiaire, Hunter College

26 Août 2019,

19h09

Je le laissais se rapprocher ne voulant pas recréer la scène de la soirée, ce moment où ma main avait percuté violemment sa joue.

C'est alors que sa bouche effleura ma joue pour se hisser dans mon cou. Je frissonnais à son contact et perdais tout contrôle alors qu'il gagnait du terrain sur ma peau. Ses lèvres caressèrent ma clavicule avec sensualité. Il y avait juste sa lèvre inférieure qui divaguait de bas en haut, il n'embrassait pas encore ma peau, laissant mon corps se consumer à petit feu.

Ses doigts se posèrent sur mon bras et glissèrent dessus jusqu'à ma main. C'était un toucher lent et gracieux, et mon sang dans mes veines suivait les mouvements de son épiderme sur le miens. Il ne s'arrêtait pas dans son élans, sa main plongeait sur ma cuisse après avoir quitté mon poignet, remontant cette fois le sens inverse. Son touché passa sous ma jupe alors que ses douces lèvres embrassaient enfin et divaguait contre l'artère de mon cou.

Les frisons parcouraient mon corps.

Je ne pouvais pas laisser cette bêtise se produire une seconde fois.

— Jungkook... Je dois y aller... Tentais-je de dire fébrilement.

Sa main se retira du haut de ma cuisse et se replanta à côté de ma tête. Ses lèvres se séparèrent de mon cou en y laissant son ADN ainsi son odeur.

— Pas de panique, le match peut attendre.

Il se colla encore plus contre moi, je pouvais sentir sa transpiration se poser sur mon corps. Ses lèvres s'aimantaient presque aux miennes tandis que je posais mes doigts dessus pour éviter ce contact.

J'étais venu pour arranger les choses, mais je venais de les empirer...

— Non vraiment, je dois partir.

Je tentais de le faire reculer avec mes mains appuyées contre ses forts pectoraux luisants. Il riait doucement en se léchant les lèvres. Je n'arrivais plus à respirer ni même à le regarder dans les yeux. S'en était trop pour mon faible cœur.

— Je t'intimide ou quoi ? Disait-il en passant une main dans ses cheveux qui m'avaient l'air d'être doux comme de la soi.

Je levais les yeux vers le plafond en soupirant d'énervement.

— Bon écoute Jeon-

— Jeon ? Depuis quand tu m'appelles par mon nom de famille ? M'interrompait ce jeune homme en souriant.

— Jungkook... Dis-je pour reprendre mon erreur. On oublie la gifle et on reprend notre vie d'avant ok ?

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now