𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓𝟏

873 72 21
                                    

Chapitre 51

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Chapitre 51

New York

01 Novembre 2019,

22h47

15min avant la détonation...

Seokjin et Namjoon entrait dans la forêt. Les deux hommes marchaient d'un pas nonchalant vers les deux vigiles qui étaient de nuit. Namjoon venait de s'enfiler différentes drogues et avait assez attendu que ces dernières fassent effet, comme le plan le stipulait.

— Wow putain d'sa mère ! La marijuana mon vieux faut qu't'essais ! C'est putain d'mieux qu'un orgasme ! Balança le toxicomane en trottinant dans la forêt, les bras se balançant tel un enfant que l'on emmenait se dégourdir les jambes dans une aire de jeux.

Seokjin semblait fatigué de devoir lui répéter de parler moins fort, mais il n'en faisait rien, alors il le laissa blablater en ayant perdu toute autorité.

— J'vous jure vous les gens normaux j'vous comprends pas... Comment vous pouvez rester sobre quand on peu être défoncé ? Hein ?

— La mission Namjoon, concentre-toi un peu.

— Ouiiii t'inquiète pas Hyung, j'ai toute la situation sous contrôle ! Disait-il en slalomant entre deux troncs d'arbres.

Seokjin soupirait en levant les yeux au ciel. Il n'y croyait pas une seule seconde que ce plan se déroule comme lui est Liam l'avait prédit.

— Ça sera une catastrophe... Chuchota le plus âgées avec certitude.

Trente mètres plus loin, les deux valets tombèrent sur deux policiers, le troisième n'était pas de la partie, et ni Namjoon, ni Seokjin ne savait où il était partit. Le plus important était la mission, et c'est pour cela qu'ils ne se préoccupèrent pas de l'agent manquant.

— Hé vous deux ! Interpella un premier agent.

Seokjin mit la main sur l'épaule de son coéquipier, pour l'aider à marcher droit, vers les deux agents.

— Excusez-nous, on essaie juste de rejoindre un coin d'eau. S'exprima le plus lucide des deux.

L'agent qui les avait interpellé, celui à la peau basané, s'approcha du malade.

— Qu'est-ce qui lui arrive ? Se demanda l'agent en observant les pupilles totalement dilatées du toxicomane.

— Il a un peu trop bu, on festoyait dans un bar jusqu'à ce qu'il commence à se plaindre de violentes douleurs abdominales.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKDonde viven las historias. Descúbrelo ahora