𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟏𝟓

1.1K 83 69
                                    

Chapitre 15

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 15

Demeure des Evans

29 Août 2019,

7h45

Un matin de plus où je ratais le bus. Le seul point positif dans tout ça, c'est que je n'avais plus à me dépêcher pour le rattraper.

Enfin... Jusqu'au moment où je vis ma sœur prendre ses clés de voiture et se diriger vers la porte d'entrée.

J'avais encore l'opportunité d'arriver à l'heure.

Je courais après elle, ma tartine en main ainsi que mon téléphone actuellement en ligne avec Sami. J'arrachais une partie de ma tartine et la mâchouilla pour l'écarter ensuite de ma bouche.

— Mhh ! Neyla ! Attends moi ! Je criais la bouche pleine en attrapant au passage mes petites baskets.

Elle faisait semblant de ne pas m'entendre et entra dans ma BMW Z4 aussi rouge que le lipstick gluant qui peignait ses rondes lèvres.

Je courais en chaussettes sur le gravier, concentrée sur ce que ma sœur faisait, et sur ce que Sami me racontait à travers mon téléphone.

— Donc je pense qu'on va pas revoir la Ford avant un long moment. Ma petite sœur a tout cafté et ce soir j'ai programmé son exécution. Racontait Sami.

Neyla démarra sa BMW et le vrombissement de son moteur faisait échapper une fumée blanche à l'arrière de sa voiture.

Je courais un peu plus vite et quand Neyla passa la première vitesse en libérant la pédale d'embrayage, je me positionnais au milieu de la route. J'agitais mon bras contenant ma tartine pour lui faire signe de s'arrêter avant de me percuter.

Elle freina d'un coup sec à quelques centimètres de moi et fit l'étonner. Sa vitre s'ouvrît et sa tête sortait en dehors de sa voiture afin que je puisse mieux l'entendre.

— Mais ça va pas Kalie ! J'aurais pu te tuer là ! Dramatisait ma sœur en m'examinant de la tête au pied.

— Avoue que ça t'aurais arrangé. J'assumais en contournant sa belle voiture rouge.

Je n'écoutais plus du tout la voix de Sami contre mon oreille et vins même à raccrocher alors qu'il était probablement encore en train de me raconter sa vie. Chose ennuyante qui ne m'intéressais pas.

Le toit décapotable de sa BMW me permettait de voir son visage si peu affolée par l'accident qu'elle aurait pu causer.

Je tirais sur la poignée et la porte s'ouvrît assez facilement. C'était la première fois que je posais mon fessier contre ce cuir noir qui me mît instantanément dans un confort sans pareil.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now