𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟔𝟑

1.1K 82 101
                                    

Chapitre 63

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 63

Red velvet

11 Novembre 2019,

22h58

— Donc, ton plan se résume à faire entrer Kalie dans la plus grande banque de la Corée du Sud en la faisant passer pour une riche en détresse ? Jackson ria en délivrant son analyse.

Nous siégeons tous autour d'une table ronde, tout les valets et chaque membre des Goblins. La table était habillé d'une belle nappe en dentelle, elle était si fine que le simple fait de tirer dessus pourrait la déchirer.

— C'est ça. Confirma Jungkook après s'être choir sur un siège bien mieux confortable que les nôtre.

— Je ne veux pas briser tes rêves Jungkook, mais ça me semble un peu merdique comme plan. Continua Jackson en essayant de contenir un rire persuasif.

Le valet laissa sa tête tomber contre l'appui-tête du siège et agrippa l'accoudoir de ses mains veineuses.

— Je sais que c'est votre petite compagnie qui a envoyé une partie de notre argent dans la Shinhan Bank. Continuait le valet en fermant ses paupières.

Il savait beaucoup de chose, et je ne cessais d'être impressionnée par tout les mensonges et tout les secrets qu'il m'aurait éventuellement dit droit dans les yeux.

— Je ne comprends pas vraiment ce que je suis censée faire. Dis-je à voix basse en essayant d'attirer l'unique attention du valet.

Irene pouffa discrètement de rire et Joy l'a suivit. Je n'aimais pas ces femmes. Elles non plus ne m'appréciaient pas plus que moi.

— Séduit le banquier jusqu'à ce qu'il te propose d'aller lui tailler une pipe dans la chambre forte. Cracha Irene en levant un côté de ses babines emmitouflées d'un sombre violet.

— Irene, c'est être optimiste ça. Ajouta Joy en levant ses sourcils, son visage se pencha légèrement vers la droite comme pour m'annoncer qu'elle se jouait de moi. Ce n'est pas avec une fille comme elle qu'un banquier voudra baiser.

Les mots crus et obscènes qu'elles employés me mettaient mal à l'aise. Elle parlait de mon corps et des agissements sexuels que je devrais avoir comme si je n'étais pas là, comme si je n'allais pas être vexé car finalement, pourquoi l'être ? Ce n'est qu'un rôle.

— Non, elle ne fera rien de tout ça. Jungkook rompu les espoirs des demoiselles d'une voix profonde. Kalie, tu te feras passer pour une habituée des casinos. Je veux que tu lui implore de te donner de l'argent pour rembourser les valets, et les Jeon. Ils savent qui ont est, ils auront peur. Il ouvrira alors l'accès à un coffre, et à ce moment là, Yoongi piratera le circuit qui ouvre le coffre pour finalement ouvrir la chambre forte. On arrivera à ce moment là, on prend l'argent et on se barre.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now