𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓𝟒

961 77 71
                                    

Chapitre 54

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 54

New York

02 Novembre 2019,

9h11

La camionnette de mon oncle nous déposa, nous cinq, devant le hangar. Taehyung se pressa de sortir en claquant la portière derrière lui, si bien que cette action fit trembler le véhicule. Yoongi le suivait de très près, il du même ralentir sa course s'il ne voulait pas percuter Taehyung en ouvrant la porte du hangar. Mon oncle, puis Jungkook, et enfin moi, sortions à notre tour du véhicule dans un clame un peu plus pesant. On ne savait pas trop ce qu'il se passait, et pourtant nous étions tous paniqués.

Jimin et Hoseok nous avaient téléphoné en criant contre le cellulaire, je n'avais pas compris grand chose à par les mots "flingue", "gamine" et "Namjoon". Quoi qu'il se passait, c'était grave.

Lorsque nous pénétrions dans le hangar, mes yeux se posèrent rapidement sur un plusieurs hommes assit au sol. Il m'a fallu me rapprocher et plisser les yeux pour comprendre qu'il s'agissait de Namjoon. Il avait du sang partout sur lui, Jimin le tenait dans ses bras, le visage livide, les yeux larmoyants. La tête du blessé reposait contre son torse. Hoseok venait fouillait dans une trousse de premier secours, où il sortit de nombreuses compresses et un long ustensile tranchant. Il en sortait enfaite plusieurs, par grosses poignées.

— Appelez un putain de médecin ! On a besoin d'un chirurgien ! Hurlait le blondinet dont la voix se cassait à chaque mot qu'il prononçait.

— Où est Jin ? Demandait ensuite Hoseok en ne voyant pas le septième valets.

Il était censé être avec Namjoon. S'inquiéta Taehyung en respirant lourdement.

Mon oncle resta ébahi, ne comprenant pas comment son plan avait foiré de cette manière. Pour moi, le plus étrange était qu'il pensait que tout allait bien finir, que nous allions rentrer avec les poches pleines, tous saints et saufs. Mais il avait négligé un fait. Nous n'étions pas soudé, certain ne voulait pas voir cet argent remonter à la surface.

Pendant que Hoseok déchirait le tee-shirts de Namjoon pour compresser sa blessure par balle, au niveau du cœur, Jungkook sortit de sa poche son téléphone et s'empressa d'appeler un correspondant. La seconde d'après, Namjoon se mit à convulser, de la mousse mélangée à du sang se frayait un chemin hors de sa bouche, ses yeux étaient perdus dans ses orifices, et sa peau se teintait de blanc.

— Taehyung va chercher sa dose ! Et Kalie ! Maintiens le ! Cria à nouveau Jimin qui lui, foutait ses doigts dans la bouche du blessé pour ouvrir sa mâchoire et ainsi éviter qu'il ne s'étouffe.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now