𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟑𝟒

967 76 48
                                    

Chapitre 34

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 34

Presbyterian Lower Hospital, NewYork

13 Septembre 2019,

01h13

— C'est bon y'a personne, on peut y aller !

Je suivais Yoongi qui venait de me faire signe d'avancer.

Nous avions attendu une bonne heure cachée sous un préau, dans l'attente que d'autres gardes de nuit prennent le relais de ceux qui venaient de finir leur journée.

Lorsque que les quatre hommes échangèrent leur poste, nous profitions de ce moment d'inattention pour se faufiler derrière l'hôpital, en traversant le grand jardin.

La pluie tombait encore et chaque gouttelette qui frappait mon visage me faisait désormais mal. Mes cheveux étaient totalement mouillés et n'en parlons pas du cas de mes vêtements, tout poissait contre ma peau. J'avais hâte de me changer afin de me réchauffer dans de nouveaux vêtements secs.

Yoongi était dans le même cas que moi, sa capuche ne lui servait plus à rien, mais il la gardait tout de même.

Nous nous collions contre un mur en voyant un gardien dehors, juste devant les portes d'entrée de l'hôpital, il était au téléphone et à l'abris des torrents pluvieux.

— Il faut qu'on passe par derrière, il doit bien y à avoir une fenêtre d'ouverte. Présupposait le garçon sans me regarder.

— Je passe devant.

Je le doublais en courant à moitié repliée sur moi-même afin de me faire la plus petite possible. Ma cheville me faisait si mal que j'avais envie de pleurer, mais je l'ignorais.

— Attends ! Kalie !

Je ne me préoccupais pas de Yoongi et continuais de me faufiler vers les chambres d'hôpital.

Ma cheville blessée voulait céder et s'enfonçait dans l'herbe et dans la boue du sol, à cause de la pluie, je ne voyais rien de ce qu'il y avait devant moi.

Je me pris de plein fouet une grosse poubelles large de deux mètres. Je tombais à la renverse avec elle, en créant un énorme boucan.

Je m'écroulais au sol, et l'énorme bac à poubelles renversa tout ses sacs plastique au sol autour de moi.

Soudain, une lumière était dirigé vers ce que je venais de renverser, et avant que la lumière ne se pose sur moi, la main de Yoongi me tira brutalement pour me relever et de me traîner derrière une autre poubelle encore sur pied.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant