𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟏𝟑

1.1K 89 48
                                    

Chapitre 13

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Chapitre 13

Terrain de sport, Hunter College

28 août 2019,

18h15

— Bonsoir mesdames et monsieur, je vous souhaites à tous la bienvenue à cette première session de l'année ! J'espère que vous êtes chaud ce soir ! Énonça une voix dans les microphones.

Le public hurlait à l'unisson à s'en déchirer les poumons. Mes yeux virevoltaient les gradins et je voyais déjà des hommes torse nu en faisant tourner leur tee-shirt au dessous de leur tête.

Le groupe de cheerleading dont ma sœur, Jazz et Malia faisaient parti commençait à s'aligner au milieu du terrain dans une ligne si parfaite qu'on ne pouvait voir plus qu'une seule tête, les autres étaient cachés derrière la première.

— Je n'entends rien... EST-CE QUE VOUS ÊTES EN FORME CE SOIR ! Reprît le présentateur que je pouvais désormais voir entrer sur le terrain, muni de son micro et d'une casquette à l'enseigne de notre université.

Le public redoubla de puissant et le sol se mit à trembler. Ils tapaient du pied comme le font les espagnols pour énerver un taureau avant la corrida.

Les cris se faisaient cette fois plus long et plus fort. L'ambiance était incroyable et toutes ces sensations je pouvais les sentir résonner dans mon corps.

J'étais heureuse de voir une telle agitation. J'étais certes mal à l'aise en grand nombre, mais tans que je n'étais pas le centre de l'attention, cela m'allait très bien. Et puis ce match allait être amusant.

Les pom-pom girls débutaient une chorégraphie lorsque la musique changeait. Les huit filles bougeaient leurs pompons blancs à différentes allures et hauteurs afin de donner une illusion d'optique parfaitement réussi. Elles souriaient toutes à pleines dents et le public les sifflaient en levant leurs verres d'alcool au ciel.

— J'espère que vous êtes prêt à faire trembler le terrain ! Parlait le jeune présentateur, qui après réflexion et mur observation, était un élève de troisième année. Ce match va déterminer qui pourra se qualifier au championnat et affronter ensuite l'école de Chicago ! Alors encouragez nos jeunes athlètes !

Le présentateur faisait un grand geste de la main vers l'entrée principale des joueurs. L'équipe de notre université entrait sur la piste et les acclamations se faisaient de plus en plus fort.

Les danseuses terminaient l'enchaînement et se dirigeaient vers le fond du terrain tout en gardant une forte énergie et jamais leurs pompons ne s'abaissaient ou restaient en inactivité.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu