𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟒𝟔

914 72 33
                                    

Chapitre 46

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 46

New York

01 Novembre 2019

02h09

On me poussait de force dans un hangar après avoir passer le trajet dans un vanne, ne sachant pas où ils m'emmenaient.

Les jeunes hommes refermaient la porte coulissante en essayant de retenir les deux bêtes qui venaient de se réveiller. Jungkook et Hoseok se débattaient violemment tandis que Yoongi restait calme sous la forte poigne d'un brun qui le tenait par les épaules. Malgré les menottes qui minimalisaient les mouvements de Jungkook, des coups violents arrivaient tout de même à atterrir dans l'estomac de l'homme qui avait une cigarette entre les lèvres. Il tira sur son bout de papier en donnant un violent coup de pied dans le dos de Jungkook, ce dernier tomba les genoux au sol.

— Reste tranquille Namjoon, ne le fatiguez pas maintenant... Parlait Jimin en retirant l'arme à feu qu'il avait dans un étui, puis la posa sur l'unique bureau qui occupaient la pièce.

— Quoi ? T'as peur que je m'épuise ? Ajouta Jungkook en relevant sa tête vers le blond.

— Tu es déjà bien trop faible pour faire quoi que soit, alors évite de me chercher saekkia.

Jungkook haussait les sourcils en ricanant.

Hoseok s'était calmé depuis qu'il avait été attaché tel un vulgaire chien par Jimin à un tuyau de canalisation qui longeait le mur.

— Détache-moi, et on verra si je suis autant faible que tu le dis...

Namjoon prit soudainement la tignasse ébène du plus jeune pour la tirer en arrière, afin que leurs yeux puissent se croiser.

— Ne soit pas si fier gamin, on peut te foutre une balle entre les yeux quand ça nous chante.

— Te gêne pas fumier, j'attends que ça... Murmura l'ébène orné de son rictus.

Le plus grand des garçons relâcha la chevelure de son rival et lui donna une forte frappe derrière son crâne. Puis il retira sa cigarette et l'écrasa contre la semelle de ses chaussures. Le brun s'agenouilla derrière Jungkook et y sortit de sa poche de petites clés qu'il apporta aux menottes du prisonnier.

— Tu fous quoi Hyung ? Demanda celui qui tenait Yoongi par les épaules.

— Jimin, tu voulais ton corps à corps avec ce gosse non ?

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now