𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟏𝟒

1.2K 84 40
                                    

Chapitre 14

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 14

Terrain de rugby, Hunter College

28 Août 2019,

19h20

— On dirait que tu viens de voir un fantôme, tout va bien ? Ricanait Sami en tapotant dans mon dos.

Je m'étouffais presque alors que je fus extirpée de mes sombres pensées.

Je n'osais même pas regarder mon ami de peur qu'il puisse lire dans mes yeux, mes yeux justement avait besoin d'être nettoyé et béni une seconde fois après ce que je venais de vivre.

En cherchant je ne sais pas quoi du regard, dans le seul but d'éviter celui de mon ami, mes yeux se posèrent sur l'entrée du bâtiment sportif, là où Jungkook suivit de Neyla venaient de sortir. Ma sœur tira sur sa jupe et se rattacha correctement les cheveux. Jungkook lui souriait comme un imbecile en rejoignant son équipe.

Je sentais un fort picotements au fond de ma gorge, je me mettais à tousser bruyamment, et si fort que je crus que ma trachée allait saigner.

— Kalie t'es sûr que ça va ? Demanda à nouveau Sami, désormais un peut plus sérieux.

— Ouais... Tremblait ma voix cassée, puis je me remettais à tousser. Ça va...

Alors c'est de ça que parlait Jungkook quand il m'avais prévenu qu'il ne « planifiait jamais ses relations sexuels » ?

Continuant de frapper mon dos, je toussais une dernière fois en voyant les joueurs regagner le terrain de sport.

— Eh bien eh bien... Parlait le présentateur dans son micro, se frottant les mains au milieu du plateau, tête levé vers le public qui entourait tout le terrain. On dirait que le jeu se complique, mais rien n'est perdu ! Je suis sûr que nos joueurs en on plus dans le caleçon que nous ne le pensons !

Sans crier garde, ma gorge se remit à me torturer, je toussais un nouveau bruyamment en attirant un peu plus l'attention sur moi. Mes joues rougissaient au vu de ses regards impertinents et désintéressés.

Sur ce fait, je pensais être assez d'accord avec le présentateur...

— La deuxième partie de mi-temps va commencer, alors accrochez-vous car ce soir, on va devoir sortir cros et griffes pour obtenir la victoire !

Le public acclamait nettement moins qu'au début du match. Nous commencions tous à être fatigué, mais ce n'était pas fini, du moins, pas totalement.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now