𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟑𝟕

906 75 75
                                    

Chapitre 37

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 37

Demeure des Evans

25 Octobre 2019,

15h36

Tout les deux allongés sur mon lit, on faisait face à la peinture blanche du plafond dans un sombre calme.

J'étais perdue dans mes pensées, mes mains posées contre mon ventre, je soupirais longuement en fermant les yeux.

Le lit s'affaissât et un corps se colla contre moi, puis une tête se posa sur mon ventre. J'écartais des mains pour les poser sur les doux cheveux de mon ami et de les passer à l'intérieur comme un peigne.

La lourde tête de mon ami sur mon estomac était assez inconfortable pour moi, sauf que mon esprit était tellement loin qu'il n'y prêtait pas d'attention.

Depuis la veille, je ne remuais que la scène dans le centre pénitentiaire de New York. Il avait réussi à m'effrayer, et même s'il était loin et enfermé, je ne me sentais pas en sécurité.

— Le trente-et-un du mois arrive bientôt... Chuchotait Sami.

En plus de Jungkook, j'avais une nouvelle préoccupation. Ma tête n'avait pas une seule seconde pour elle, car le trente-et-un arrivait, et à Hunter College, ce jour était le plus attendu par tout les élèves.

Halloween.

Cette fête des morts allait être célébrée dans un endroit assez éloigné de la ville, comme l'année précédente. On trouvait toujours un endroit de verdure où les élèves se retrouvaient autour d'un feu de camps. De ce que j'avais pu entendre, la soirée de cette année allait être encore plus prestigieuse, plus ahurissante et macabre. Cette année, les élèves avaient mis les bouchées doubles pour se privatiser un grand endroit et de beaux costumes.

L'année précédente, j'était allée à cette fête accompagné de Sami, il était venu déguisé en Shrek et moi en Fiona.

Sauf que cette année-là, Toby Carper m'avait proposé de me joindre à lui. J'avais accepté après avoir longuement hésité.

En tant normal, on y allait et on y restait une trentaine de minutes, puis on partait pour finir la soirée chez moi à regarder des films d'horreur. Danser au milieu de jeune drogué et alcoolique ne m'intéressais pas, étant donné que j'y allais désormais avec Toby, j'allais sûrement y rester de nombreuses heures.

— Vous allez faire un déguisement de couple ou un truc du genre ? Me demandait Sami.

— C'est une surprise.

Mon ami soupira et je sentais cette pression contre mon ventre se retirer.

— Quoi ?! Premièrement, tu me lâche pour y aller avec le drogué de service, et en plus de ça tu me caches ton déguisement ? S'agita l'homme allongé à mes côtés en haussant un peu plus la voix.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now