𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟑𝟎

1.1K 81 49
                                    

Chapitre 30

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 30

Demeure de Jeon Jungkook

10 Septembre 2019,

9h27

— J'attend. Annonça le noirâtre ayant les doigts posés sur un bouton, sans y effectuer aucune pression. Où est mon fric ?

La femme avait le visage baissé vers le sol. Elle était épuisée et avait du mal à reprendre sa respiration. Ses lèvres tremblaient et ses cheveux étaient mouillés dû à la transpiration de son corps.

Elle tentait de relever doucement la tête en grimaçant de douleur.

— T'es foutu Jeon. Ton argent est déjà en vol pour Séoul.

Jungkook pesta et appuya sans hésitation sur le bouton.

Cette dernière hurla de douleur en balançant sa tête en arrière.

Alycia était assise sur une chaise assez large et ses bras étaient ligotés sur les accoudoirs. Ses jambes étaient aussi attachées avec les pieds de la chaise.

Les fils de fer l'entourait un peu partout et des bracelet électriques bloquaient ses poignets.

Elle se faisait électrocuter à chaque fois qu'elle ne donnait pas la réponse attendue par le meurtrier.

J'étais au fond de la pièce en regardant cette séance de torture. J'étais pétrifiée et sous le choc. Je ne savais pas quoi faire, et sincèrement, je souhaitais juste me rendre invisible et quitter cette pièce avant que je ne vomisse. Car c'est ce qu'il allait ce produire si je restais cinq minutes de plus.

Alycia hurlait alors que son corps tremblait comme si elle faisait une crise de convulsions. Des larmes coulaient de ses beaux yeux gris, néanmoins très fatigués par ce qu'elle subissait.

Jungkook arrêtait enfin d'appuyer sur le bouton et laissa Alycia respirer quelques secondes. Ce dernier frappa son poing contre la table et ses phalanges non cicatrisées de son combat se remirent à saigner.

Il n'y prêtait guère attention et continuait de frapper contre la petite table où la lampe de chevet clignotait du à une défaillance du courant électrique.

Et chaque fois qu'il électrifiait Alycia, l'ampoule de la lampe augmentait en luminosité jusqu'à presque exploser. Je doutais qu'elle ne tienne encore longtemps.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now