𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟑𝟐

1K 82 67
                                    

Chapitre 32

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 32

Hunter College

11 Septembre 2019,

17h43

Je coinçais mes cheveux encore noirs dans une haute queue de cheveux en y enroulant un fin rubans blancs.

Je prenais mon temps malgré mon retard déjà présent, mais je n'avais pas l'envie de prendre le rôle de ma sœur et de danser comme une fille hystérique en hurlant le nom des joueurs de rugby.

Je soufflais un long moment en regardant mon reflet dans le miroir des vestiaires.

La petite tunique de ma sœur était mauve et blanche, la lettre "H" était écrite en gros conte mon torse. La petite jupe retombait sous la courbe de mon fessier et était assez fine. Je n'aurais jamais pensé un jour enfiler un costume de pom-pom girls. Et me voilà ici, à prendre des gros pom-pom bruyant à chaque fois que je les secouaient. Il y avait des petites poignées au milieu de la boule bruyante afin de la maintenir correctement.

Je sortais des vestiaires lentement en essayant de garder mon calme, mais c'était déjà raté. J'ignorais comment aller ce déroulé cette première journée, et je n'avais aucune envie de la vivre.

Le matin même, mon ennemi de sang avait été très clair, et malheureusement je ne pouvais pas faire marche arrière.

J'arriverais sur le terrain sportif, là où le groupe de cheerleading s'échauffait et où le groupe de rugby s'entraînait en faisant des tours de terrain.

Malia courra automatiquement vers moi et me prit la main.

— Vite Neyla ! Tu es en retard ! Me rappelait la rousse en me tirant vers le groupe de fille.

Je grimaçais en oubliant presque mon rôle. J'en avais vraiment assez de devoir me mettre dans la peau de ma sœur, et je haïssais Jungkook pour faire durer ce supplice.

Jazz m'attendait, les mains sur les hanches en tapant du pied.

— On t'attend depuis vingt minutes Neyla. Je sais que d'habitude tu ne viens pas aux entraînements du lundi, mais celui-là est vraiment important. Essaie d'être à l'heure la semaine prochaine.

Qu'aurait répondu Neyla face à ça ?

Je préférais ne rien dire et hochais seulement la tête en me faisant la plus petite possible.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now