𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟔𝟓

937 73 58
                                    

Chapitre 65

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 65

Red velvet

12 Novembre 2019,

10h00

J'avais un sac poubelle en guise de valise qui contenait la totalité de mes affaires. Joy n'avait pas voulu me donner un de ses nombreux sac, même celui le plus délabré d'entre eux. Elle m'avait simplement dit qu'un sac poubelle était parfait pour moi, j'avais rien répondu, elle n'en valait pas la peine.

Nous étions tous réunis dans la salon et c'était l'heure des au revoir. Les Goblins d'un côté, les valets de l'autre. Jimin était le premier à s'avancer au milieu de la pièce pour se pencher en avant et ainsi leur donner un remerciement digne de lui. Il se baissa en leur tendant une enveloppe. Irene s'approcha de lui pour la récupérer.

— Voilà la part de notre marché. On vous offre la moitié de la somme. Délivra Jimin. Désormais, on est quitte. Vous n'entendrez plus jamais parler de nous.

Irene ouvrât l'enveloppe pour y sortir une carte de crédit et un ticket ou le montant était inscrit. Elle semblait satisfaite, elle donna le contenu à Joy et croisa ses bras.

— Très bien, alors on peut se dire adieu.

Elle nous lança un bref sourire tout en se détournant. La femme partait déjà en direction du couloir. Yoongi, lui, se rapprochait de Taemin pour lui serrer la main. Namjoon et Taehyung firent de même. Ils se saluaient tous, en passant par moi.

Nous étions sortis du Red Velvet, il pleuvait des cordes et nous courions vers le vanne au moment où Wendy nous interpella. Elle avait un téléphone en main.

— Seokjin est vivant ! Hurlait-elle. Il est à l'hôpital !

Je sentais en moi une vague de soulagement. Jimin était prêt à s'effondrer au moment où Yoongi venait le retenir.

Jungkook avait ensuite téléphoné l'hôpital afin de récolter un maximum d'informations.

Seokjin avait été enterré vivant. Mon oncle l'avait enfermé dans une boîte, deux mètre sous terre. Il était resté dedans presque deux jours. L'équipe de recherche des Goblins l'avait retrouvé au moment où nous étions dans la banque. Il était mal en point, une heure supplémentaire et il aurait succombé de ses blessures et du manque d'oxygène. Liam l'avait presque battu à mort.

Les valets voulaient avant de se dire mutuellement au revoir, aller rendre visite à celui qui avait vécu l'enfer deux semaines durant. J'avais mille questions à lui poser, au sujet de mon oncle et des projets qu'il avait en tête pour parvenir au pouvoir. Même s'il était mort, la curiosité de ses espoirs nourrissaient les miens.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now