𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟐𝟑

1K 80 61
                                    

Chapitre 23

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Chapitre 23

Hunter College

04 Septembre 2019,

18h57

Je me précipitais à l'intérieur des vestiaires sans grande discrétion. La porte claqua derrière moi et mes yeux cherchaient d'or et déjà un sac noir. Le sac de Jungkook.

J'avais la lettre entre mes mains, je voulais à tout prix m'en débarrasser, et j'avais d'ailleurs dépassé le délai. Le type à la Maserati m'avait dit dernier délais dimanche, et nous étions lundi. J'espérais de tout cœur qu'il n'ai pas à me retrouver pour m'assassiner.

Je fouillais dans ce bazar car tout était mis en bataille, les vêtements étaient vulgairement jetés sur les bancs et cela cachait les sacs.

— Merde, merde, merde...

Dépêche toi Kalie !

Mais il était trop tard, j'entendais des voix masculines se rapprocher de mon emplacement. Je me pétrifiais un instant en me demandant où je pouvais bien me cacher. À nouveau le mur de la douche m'appelait, et j'allais m'y cacher derrière. Des mauvais souvenirs me retournaient l'estomac...

La porte s'ouvrît avec fracas.

— OUAIS ! C'EST QUI LES MEILLEURS ! Hurla un joueur.

— LES ROYAL EAGLES ! Répondît un autre en hurlant encore plus fort. LES ROYAL EAGLES !

Puis ils se mettaient à crier en cœur ce nom d'équipe en sautant partout. Le sol sour mes pieds commençait à trembler. Les garçons grognaient à l'aide de leurs voix virile en arrachant presque leurs cordes vocales.

Dieu merci de m'avoir crée avec un sexe féminin... Certain homme me faisait peur...

— C'EST QUI QUI VA GAGNER LA COUPE CETTE ANNÉE ?

— LES ROYAL EAGLES ! Répondirent-ils en cœur.

Je roulais mes yeux d'exaspération en gonflant mes joues. Ça commençait fortement à puer la transpiration.

J'essayais de décaler un peu plus mon visage pour voir Jungkook, et il était là, à ranger ses affaires dans son sac noir.

Merde.

— Désolé les gars mais je dois partir. On fêtera la victoire chez moi ce week-end. Ramenez de quoi boire. Parla Jungkook en se dirigeant vers la porte.

Toby lui tapa légèrement l'épaule alors que Jungkook s'enfuyait.

— Ça marche, à demain mon pote.
Salua Toby en laisser son ami sortir.

Je venais d'échouer lamentablement ?

Je n'avais même pas eu une minute pour réussir ! C'était injuste ! Non ça ne pouvait pas se terminer de cette manière, il fallait que le rattrape ! Je devais me débarrasser de cette foutu lettre !

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKOnde as histórias ganham vida. Descobre agora