5. l'Attente

172 11 7
                                    

L'existence de June a basculé lors de cette nuit l'emportant dans un tourbillon de bonheur. La rousse se retrouve dans cette relation spécifique, ne le réalisant pas encore. June était parfaitement au courant des diverses aventures du Dieu du Tonnerre. Mais elle n'aurait jamais imaginé en faire partie. D'ailleurs, n'est-elle qu'une histoire sans lendemain ? Est-elle une aventure de courte durée pour lui ? Il lui a avoué qu'il avait des sentiments pour elle, qu'il l'aime. Mais ce maudit sentiment de doute la tenaille. N'avait-il pas dit cela aux autres femmes ? A qui pourrait-elle confier ses doutes et ses craintes ? Il y a la reine en premier lieu, seulement celle-ci est la mère de son amant donc impossible de lui en parler. Pourquoi pas Ana ? Non ! Elle est sa servante et elles s'entendent très bien mais Thor lui a demandé de garder le secret pour le moment. Il lui a promis qu'il en parlerait à son père, dès que le moment sera venu. June n'a pas très bien compris ce que le dieu voulu dire par là. Elle ne pouvait donc se confier qu'à Thor. le pouvait-elle vraiment ? Non, certainement pas, il la prendrait pour une idiote.

Plusieurs jours se sont passées depuis cette fameuse nuit et autre chose torturait l'esprit de la jeune femme. Que lui arrivait-il, si Odin le découvre avant que Thor ne lui annonce ? Sera-t-elle banni et se retrouvera-t-elle à nouveau sans rien ? Il n'est pas rare qu'une maîtresse soit exilée loin de la cour et payée pour qu'elle se taise. Non ! Thor ne laissera pas faire. mais peut-être qu'il n'aura pas le choix que d'obéir à son roi ? Par chance, l'aura positive d'Ana avait un effet positif quand son esprit devenait trop sombre. la brune arrivait à lui changer les idées et lui faire oublier cette future discussion qui arrivera tôt ou tard. Qu'elle le veuille ou non, ils ne pourront indéfiniment pas se cacher du roi. ce dernier n'avait pas le nom de Père De Toute Chose pour rien.

Ce matin elle s'éveille dans sa chambre. La jeune servante arrive peu après, arborant son grand sourire chaleureux. Elle lui dépose son petit déjeuner sur le lit avant d'aller ouvrir les rideaux de la chambre. June déguste les mets sur son plateau sans se défaire de son petit sourire. Hier soir, elle a croisé Thor dans le couloir et ils ont passé quelques minutes intimes. Rien d'exceptionnels. Quelques baisers volés, et plusieurs caresses affectives.

Ana : Puis-je savoir ce que signifie ce sourire en coin ?

Elle arrange les rideaux à l'aide de leurs embrasses.

June : Eh bien. Tu le sais déjà. Sourit-elle.

Ana : Oh ! Ricane-t-elle.

Ana et June se sont rapidement rapprochées. La jeune femme s'est rapidement bien entendu avec sa servante qui est bien plus aujourd'hui. Ainsi, Ana est devenue une sorte de confidente pour elle. Frigga voyant leur affinité a affecté Anna de manière permanente.

June : Ana.

Ana : Oui ?

June : Penses-tu que c'est sincère ?

La rousse voit la jeune servante s'arrêter un instant, comme si elle prenait le temps de réfléchir. Le cœur de June se serre instinctivement, pensant qu'Ana aller lui dire la chose qu'elle redoutait le plus.

Ana : De ce que je sais. Il n'a jamais dit ces mots à une d'entre elles. J'avoue ne pas être au courant de tous ces diverses relations mais plusieurs autres domestiques ont affirmé que bien des jeunes femmes ont avoué leurs sentiments.

June : Mmm...

Ana : Et puis, d'après les rumeurs, ça ne durait jamais plus de deux semaines. Vous en êtes presque à la fin de la seconde. Laisse le temps se faire et tu verras. Même si tu es déçu.

Elle acquiesce. Serait-elle déçue ? Si elle ne l'était pas ce serait des plus étranges. Elle ne réussit peut-être pas à déceler ce qu'elle ressent et ce qui correspond à l'amour. Du moins pas encore, mais cela n'empêchera pas une immense déception s'il devait la rejeter. L'abandonner. À peine pense-t-elle à ce mot que des frissons parcours chaque parcelle de son corps et que son ventre se tord la faisant grimacer. Mais cette douleur s'estompe aussi rapidement qu'elle est venue quand elle repense aux choses positives. Elle sait qu'il faut positiver. Le plus possible en tout cas.

ToxicWhere stories live. Discover now