56. Déménagement

30 3 1
                                    

June et Loki ont finalement eu la maison qu'ils attendaient. Elle n'est pas en ville, mais elle n'est pas non plus retirée du monde. Elle se trouve dans une forêt. Cependant, elle n'est pas très loin d'une nationale. Pour y aller, il suffit de prendre une départementale et d'enchaîner avec une départementale secondaire sur laquelle il faut bifurquer sur une petite allée d'arbre avant d'entrevoir la maison. Une petite cour borde la maison à l'avant, permettant à June de garer sa moto et sa voiture. Néanmoins, la maison possède un garage dans lequel elle pourra entreposer sa moto pendant l'hiver. Un jardin est également présent, et elle est délimitée par des buissons épais du reste de la forêt. Ce qui n'empêchera pas de remettre un grillage pour Pillow, devenu un explorateur acharné.

Au sein de la maison, trois chambres, deux salles de bains, une cuisine ajournée avec un comptoir, un grand salon et une terrasse côté jardin. Il y a pareillement un petit vestibule directement à l'entrée. Néanmoins, pas de cave ni de grenier, ce qui allait parfaitement au jeune couple qui n'en voyait pas l'utilité.

Sans surprise, June n'a pas apprécié les derniers meubles qui restaient sur place. Mais comme cadeau de départ, Stark s'était porté garant pour leur acheter tout ce qui leur faudrait : la note risque d'être salée.

Pour leur emménagement, les Avengers sont venus les aider. Il fallait bien des personnes à diriger pour disposer le mobilier, parfois lourd. June s'amusait à les embêter en changeant sans cesse de direction, surtout quand ils portaient le canapé ou bien la commode de la chambre qui devait aller à l'étage. Elle a eu quelques regards assassins de la part de Stark et de Thor, mais ils ont rapidement cessé quand le dieu de la malice faisait son entrée. June en profitait pleinement : elle avait eu carte blanche par Loki qui menait également la vie dure à Clint et Steve. Le piano de la jeune femme a été installé dans un coin du salon près d'une magnifique plante verte.

Il a fallu deux jours pour emménager entièrement la maison. Plus trois jours pour refaire la peinture des murs, bien trop sombre et vieillot au goût de Loki et même de la géante de feu. Même si elle aurait aimé garder un des murs noirs du salon.

June, contrairement à Loki, a mis une journée pour ranger ses affaires. Elle a aussi dû se séparer de quelques vêtements sous la supervision du dieu de la discorde qui donnait son avis. Sans compter qu'une heure ou deux ont été consacrés à quelques petites pratiques sensuelles dû à quelques vêtements qui ont titillé le dieu de la discorde jusqu'à le faire craquer. Néanmoins, un sac-poubelle de vêtements entier, dont des chaussures, a été donné aux démunis. June ne l'a pas mal vécue, mais elle a eu quelques regrets sur le coup, avant de rapidement passer à autre chose.

En prenant du recul, June a rapidement été satisfaite des rénovations de cette maison, qui est à présent la leur. Ce n'est pas le rêve de la jeune femme, mais elle est un début pour une vie plus calme.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
ToxicWhere stories live. Discover now