54. Dégradation importante

39 4 1
                                    

Une fois arrivé à la Tour Stark, tous partent prendre une douche bien chaude pour chasser le froid de la bataille de neige qui a duré environ deux heures. Le dieu de la malice n'ayant pas besoin de se réchauffer, laisse June aller prendre une douche. La jeune femme se précipite dans la salle de bain tout en retirant précipitamment ses affaires sur le sol sans se soucier de les laisser traîner entre le salon et la chambre. Jamais elle n'a autant apprécié prendre une douche. Auparavant, elle ne ressentait absolument rien, ni chaleur, ni le froid. Mais maintenant, c'est différent.

June sort de sa douche et s'enveloppe rapidement dans une serviette et saute dans des affaires chaudes pour garder sa chaleur.

JARVIS : Bonsoir madame. Monsieur Stark m'a demandé de veiller sur votre température. Je détecte une réduction anormale de votre chaleur corporelle. Voulez-vous augmenter le chauffage ?

June : Euhm... Oui.

JARVIS : Bien, n'hésitez pas à me demander si un changement doit être effectué.

June : Je n'y manquerai pas.

La géante de feu est surprise de constater que son état de santé préoccupe autant le milliardaire. En réalité, il l'aime bien.

En montant, elle apprend que Stark prévoit une soirée pour fêter l'arrivée de la neige. June soupire. Ils auraient pu en parler durant leur retour à la Tour. Maintenant, elle va devoir se changer et perdre de la chaleur. Autre problème, c'est qu'elle ne sait pas quoi se mettre. Elle doit porter une tenue de soirée, mais elle doit aussi garder un maximum sa chaleur. La jeune femme réfléchit. Elle a tellement de vêtements qu'elle n'arrive pas à se souvenir de tout.

Nora : Je n'ai rien à me mettre, c'est malin. Râle-t-elle.

June : Je peux te prêter.

Loki : Avec tout ce que tu as. Ricane-t-il.

June : Oui. Mais moi, je ne peux pas user de ma magie pour me changer d'un simple claquement de doigt. Sourit-elle.

Les deux rousses descendent. Nora choisit rapidement et la laisse se changer tranquillement. Quant à June, elle réfléchit un moment en regardant son dressing. Après réflexion et quelques recherches, elle trouve une robe en velours noir. C'est une robe longue qui traîne légèrement sur le sol. Elle marque ses formes et elle a un col, mais le haut de sa poitrine est découverte pour compenser. June se brosse rapidement les cheveux avant de faire une queue de cheval. Étrangement, elle n'était pas si enthousiaste que les autres fois. Cette soirée la fatigue plus qu'autre chose alors qu'elle n'a même pas commencé.

Loki : Tu es magnifique dans cette robe que tu n'as jamais sortie. Ricane-t-il.

La géante se tourne et le voit dans son costume noir et vert.

June : Toi aussi, tu n'es pas mal. Sourit-elle.

Le dieu ricane et lui embrasse tendrement le front, tandis que June ne résiste pas. Même s'il n'a pas la peau très chaude, ce n'est pas quelques secondes à son contact qui va la tuer. Elle l'enlace et lui dépose une traînée de baisers dans le cou, le faisant ricaner, mais aussi soupirer de plaisir.

Loki : Je t'attends ?

June : Non. Monte. Je n'en ai pas pour longtemps.

Il acquiesce faiblement et l'embrasse une dernière fois avant de prendre l'ascenseur. June demande à JARVIS d'augmenter encore un peu la température. Malgré que sa robe soit en velours et recouvre une bonne partie de son corps, ses bras sont nus et le froid vient les caresser. Ce froid l'agace. Elle ne peut pas agir normalement sans grelotter au moindre courant d'air. Après quelques minutes, June décide de monter. Mais pour se réchauffer, elle décide d'emprunter les escaliers. Elle sait qu'elle a beaucoup de marches à grimper, mais ça ne lui fait pas peur. Au contraire, plus il y a de marches, plus elle aura chaud. Elle pousse la porte et marche en direction du salon, seulement, elle les entend parler d'elle. Curieuse, elle se colle contre le mur et écoute attentivement. Que disent-ils ? Ils la critiquent dans son dos ? Comme sur Asgard ? Ou bien, s'inquiètent-ils avec ce qui se passe ?

ToxicWhere stories live. Discover now