26. Maudite blessure

53 3 2
                                    

Son voyage en Biélorussie n'est que de courte durée. June ne compte pas s'y éterniser et bavasser avec ceux qui veulent sa tête. La jeune femme s'est rendue en Biélorussie à bord d'un train, remplie d'armes de guerre, sous l'apparence d'une araignée. En attendant que son voyage soit terminé, June a passé son temps à faire une splendide toile. Il fallait bien qu'elle s'occupe. June s'est rendue quelquefois dans cette base, elle reconnaît donc les lieux et le moment opportun pour se jeter du train. June a fait le reste du chemin à pied jusqu'à la voir. Elle n'a pas envie de rester trop longtemps ici, il lui faut un plan rapide et efficace. Quoi de mieux que des bombes posaient et dispersaient avec soin dans la base ennemi ? Pour June, rien. C'est un plan parfait qu'elle se dépêche de mettre à bien. Grâce à sa métamorphose, personne ne se rend compte de sa présence et de ce qu'elle fait.

Au bout de deux heures, après avoir placé et vérifier de nouveau leur emplacement, June se rend sur la butte en hauteur et s'apprête à les activer. Un sourire se dessine doucement sur ses lèvres alors qu'elle presse le bouton qui les active. En peu de temps, toute la base se met à exploser. Les hommes à l'intérieur sont tué sur le coup où sont en train de mourir à petit feu. Quelques hommes arrivent rapidement à la base. Bien évidemment, elle ne s'attendait pas à tous les éliminer avec l'explosion. Elle part se battre au corps à corps. Ces moments lui avaient tout de même manqué au bout d'une semaine. Tous les coups sont permis et elle ne manque pas de se défouler sur eux. Qui sait, ça se peut, elle devra attendre plus d'une semaine avant de se battre. June reçoit quelques explosions, la propulsant un peu plus loin, mais cela ne l'arrête pas dans son objectif. Elle saisit le cou d'un soldat et ses yeux deviennent d'un rouge flamboyant. Sa main dégage une chaleur extrême, brûlant affreusement le pauvre homme qui devient cendres en quelques instants. C'est une des morts favorites de la jeune femme ; une forme de combustion spontanée. Quelques explosions persistent dans la nuit froide de la Biélorussie. June ne sent aucune autre présence dans les alentours, ce qui signifie qu'elle a terminée et qu'elle peut repartir.

Les voitures ont explosées ou ne sont pas en état de rouler, il ne lui reste qu'un moyen de transport ; l'hélicoptère. Ça lui convient parfaitement. Cependant, quand elle fait quelque pas, elle sent une douleur dans son ventre qui lui coupe quelque peu la respiration. Elle relève son haut et voit qu'elle a été touché. Un corps étranger est venue se loger dans sa chair à son insu. La jeune femme grimace alors qu'elle tente de le retirer à l'aide d'une pince. Elle n'a pas de quoi se soigner, mais elle ne va pas attendre d'arriver à un hôpital pour le retirer. Elle a néanmoins a porté de main une trousse de secours, à moitié vide malheureusement. June fait le strict nécessaire et décolle rapidement de ce lieu avant que les autorités arrivent. La jeune femme met l'engin en pilotage automatique et en profite pour se reposer un peu. June n'avait, encore une fois, pas beaucoup dormi la veille et aujourd'hui. Elle devait se préparer et réfléchir pour agir efficacement. Elle prend un avion à Paris et part directement pour New York. Mais elle se refuse de se reposer dans un appareil remplie de monde. Elle va devoir attendre l'atterrissage et d'être de retour à la tour.

Elle se sera absenté deux jours, comme elle l'avait prévue. La jeune femme se trompe rarement sur le temps de ses missions, si c'est le cas, c'est que c'est un gros contre-temps.

June revient dans la Tour Stark dans les alentours de sept heures du matin. Tout le monde dort innocemment, ne se doutant pas encore du feu d'artifices qui a eu lieu en Biélorussie. Dans l'ascenseur, elle s'adosse au miroir derrière elle. Sa douleur lui faisait encore mal, mais ne l'empêchait pas de se déplacer. Du moment où elle reste inactive, les douleurs reprennent. Quand les portes s'ouvrent, June prend son temps et longe les murs à sa portée. La jeune femme tangue quelques fois et se rattrape au mur. Malheureusement pour le propriétaire des lieux, elle laisse des marques de sang sur son passage. Stark va probablement piquer une crise qu'elle ignora sans aucun doute. June s'arrête au milieu du couloir, d'une part pour reprendre sa respiration coupée par les douleurs, mais aussi pour se décider si elle part se coucher où si elle part rendre une visite matinale à la seule personne qui s'inquiète vraiment pour elle. Du moins, d'après ce qu'elle pense. Elle finit par pencher pour la deuxième idée. Il ne contestera pas, elle est même certaine du contraire. Il a enclenché un petit jeu avec son baiser, maintenant, elle va jouer à son tour.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant