59. Face à face avec les ténèbres

49 3 1
                                    

Une fois revenue de Venise, la géante de feu s'empresse de rythmer ses journées. Elle rend régulièrement visite à Natasha, mais aussi à Nora, toujours dans la tour, cherchant désespérément une maison. Une fois s'être déchaînée dans la salle d'entraînement contre la veuve noire, June aide de temps en temps son amie pour cette recherche qui finit par sourire à Nora et au dieu du tonnerre. Toutefois, il faut encore un peu de patience pour qu'ils acquièrent la maison, se trouvant à peine à dix kilomètres de celle de la géante de feu et du dieu de la discorde. Loki avait fait une petite moue en apprenant ça. Il espérait sûrement être loin de tout et surtout loin de son aîné. June, souriante, a fini par le rassurer sur le fait que Thor ne viendra pas tous les jours lui faire des interférences. Thor se concentrera sur son avenir avec Nora et beaucoup moins de Loki, au grand bonheur de ce dernier.

June consacre énormément de temps à se battre. Elle ne pouvait pas tous les jours se confronter contre les Avengers simplement pour son plaisir. Alors, elle sort les mannequins du cabanon et les martyrise une bonne partie de la journée. La géante de feu se positionne en face d'un des plus robustes et l'assène de coups de poings, de plus en plus violent. De temps en temps, elle donne de virulents coups de pieds faisant, soit tomber le mannequin, soit, le tourner sur lui-même. Elle avait délaissé les armes pour se concentrer au corps à corps. Loki lui avait gentiment fait remarquer. Elle se bat et s'entraîne constamment avec des armes, mais jamais à mains nues. Cette réflexion a permis à June de se rendre compte de la faiblesse qui grandissait dans ses capacités et ses compétences.

La vie qu'elle mène à présent peut présenter des désavantages pour ses habiletés d'assassin, elle le sait. C'est pour cela qu'elle s'entraîne dure pour garder ce qu'elle a durement acquis.

Alors qu'elle remet sur pied sa cible, elle entend distinctement son téléphone vibrer sur la table en bois de la terrasse. June revisse d'un coup sec la tête du mannequin et saisit son téléphone, répondant à Nora. L'ancienne agente du SHIELD demande désespérément de l'aide à la jeune femme pour son emménagement. Apparemment, Thor a décidé de construire avec Mjölnir, mettant Nora hors d'elle. June ricane faiblement et lui promet d'aller les aider avec Loki, qui rit également de cette situation.

La géante de feu enfile ses chaussures de ville et part avec Loki, prêt à stopper l'abominable menace qui plane sur la maison à dix kilomètres de la leur. Alors qu'ils arrivent devant la porte d'entrée, ils peuvent déjà entendre Nora protester face à la décision du dieu du tonnerre qui insiste.

Nora : Je t'ai dit non ! Tu vas tout casser !

Thor : Mais c'est aussi un outil de construction.

Nora : De destruction, tu veux dire.

Thor : Non de construction !

Nora : Je ne bougerai pas de là tant que tu ne l'auras pas posé. Oh ! Vous êtes là.

June et Loki étaient entrés le plus discrètement possible pour observer la scène avec amusement.

Loki : Pose ça, mon frère. Dit-il fermement en croisant les bras sur son torse.

Le dieu du tonnerre le regarde et baisse son arme, exaspérant sa compagne.

Nora : Pourquoi tu l'écoutes lui !

June ricane faiblement et accompagne son amie dans la cuisine, laissant les frères entre eux. Nora se sert un grand verre d'eau, sans doute épuisée de lutter contre l'idée persévérante de son amant.

June : Alors, où sont ces meubles à abattre ? Sourit-elle.

L'ancienne agente du SHIELD lui montre un tas de meuble, à moitié démoli, sûrement à cause de Thor, trônant au milieu d'une petite pièce à vivre.

ToxicKde žijí příběhy. Začni objevovat