13. Interrogatoire

75 5 2
                                    

June se tourne vers les nouveaux arrivants qui ne sont qu'autre que les frères. Comme de par hasard... Stark craint-il de nouvelles menaces ? Le soldat de l'Amérique souhaite éviter de nouvelles blessures douloureuses ? l'Archer préfère-t-il l'éviter ? L'Espionne a-t-elle décidé de passer son tour pour ne plus entendre ces remarques ? Chacun on en réalité une raison de la fuir. Étant donné qu'elle a été capturée alors qu'elle n'était même pas recherché à la base, ils doivent certainement vouloir un interrogatoire approfondi. Il est donc évident qu'ils envoient les deux personnes qui la connaisse le mieux. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle va parler.

Thor : Bien. On va commencer par le début. Tu as tué le ministre ? Demande-t-il sévèrement à June.

Sa question sonne plus comme une affirmation.

June : C'était satisfaisant de lui faire couler le poison sur la plaie derrière le tas de papier. Sourit-elle, faisant également sourire le dieu de la malice.

Nora : Je me demandais comment tu avais fait. Mais j'ai ma réponse maintenant.

June : On est des professionnelles après tout. Sourit-elle. Et je pense qu'ils se demandent si j'ai tué le mec du SHIELD en Suisse qui fait autant de bruit ?

Loki : Ils n'avaient pas mentionné cela, mais à présent, nous le savons.

June : Je n'ai pas dit que c'était moi.

Loki : Ta phrase le sous-entendait.

C'est vrai qu'elle n'a pas été très fine sur ce coup-là. Elle a vraiment pris la confiance. Elle doit se montrer plus prudente quand elle s'exprime en sa présence.

June : Oui, c'est moi. Soupire-t-elle. Il a fait un looping à cause d'une petite douleur de plomb dans un de ses membres. Et je l'ai étranglé jusqu'à ce que ces cervicales se brisent. Et puis les doigts sectionnés, c'était pour avoir mon argent sans problème.

Nora : J'en ai entendu parler de cet agent, donc c'était toi ? Dit-elle en se levant et en se mettant devant la porte de sa cellule.

June : Oui. Pourquoi on parle de lui d'ailleurs ?

Nora : Pas vraiment, pas beaucoup du moins.

Elle hausse des épaules et se lève, se décollant de la vitre. Assise, elle a l'impression d'être dominé, chose qu'elle déteste dans ces circonstances. June aime mener les choses. Elle aime diriger pour que tout se passe comme elle l'a prévu. Alors, elle se met face aux frères qui étaient debout devant leurs deux cellules. Mais June a bien remarqué que Loki, ne l'avait pas lâché du regard. Pas une fois, il a détourné le regard pour regarder Nora. Il ne regardait qu'elle.

Loki : Tu as beaucoup changé June...

June : J'ai été forcé... Dit-elle difficilement.

Elle ne souhaite pas en dire plus. Elle n'a tout simplement aucune envie de ressasser cette partie du passé.

Nora : Donc, vous vous connaissez depuis longtemps ?

June : Oui. J'ai couché avec les deux.

Thor : June !

June : Mais j'ai gardé ma sincérité et il se peut que j'ai développé ce qu'on appelle un « sans filtre ». Sourit-elle en retenant son rire.

Loki : Elle ne m'avait pas manqué. Dit-il en parlant de cette sincérité qui était déjà limite « sans filtre » à l'époque.

June : Bon, maintenant que j'ai dit que je les ai tués. Je peux sortir de cette cellule ?

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant