31. Un réveil chaotique

50 5 2
                                    

June a somnolé quelques instants, mais rapidement ses vieilles habitudes sont revenues. Ne voulant pas quitter la chambre de son amant, la jeune femme a décidé d'attendre en prenant son téléphone. Ainsi, le temps passe plus vite, même si ce qu'elle regarde passer n'a rien de divertissant ni d'intellectuel. Lorsqu'elle pose son téléphone sur sa table, elle sent le matelas bouger. June se retourne et le voit les yeux ouverts en train de regarder le plafond.

June : Bien dormi ? Sourit-elle

Loki : La deuxième partie était parfaite. Sourit-il.

Elle ricane faiblement, alors que le bras du dieu de la malice vient doucement la saisir à la hanche pour la faire tourner sur elle-même et qu'elle soit dans son étreinte. Il lui embrasse le front avant de la tenir comme ça un moment. June sourit en coin. Elle ferme les yeux, profitant de la situation. Contrairement à ce qu'on peut croire, Loki est une personne qui apprécie les moments d'affection. Et June l'a bien évidemment remarqué dès le premier soir. Elle fait la dure à cuir, mais avoir ses moments est quelque chose qui l'apaise. Mais en voyant l'heure tardive, ce moment est de très courte durée. Loki quitte le lit pour s'habiller en un claquement de doigt. June est jalouse de cette technique qui se révélerait très efficace pour des missions d'assassinats, du moins si elle en avait encore. Elle retire la couette et se penche pour attraper ses vêtements au sol, c'est à ce même moment que la porte s'ouvre violemment, laissant entrer Thor, hurlant le nom de son frère. June recouvre sa poitrine avec son t-shirt directement après son entrée fracassante. Malheureusement pour June, il tombe directement sur elle.

Thor : Non mais je suis maudit !

June, tout de même agacée de la situation, s'apprête à le sermonner quand soudainement Loki l'envoie dans le couloir avec une vague de magie. Le dieu du tonnerre est poussé hors de la chambre en une fraction de seconde. Loki ferme la porte derrière lui, furieux de la situation. June n'a pas eu le temps de réagir que tout est déjà terminé. Toutefois, elle ne lambine pas et s'habille avant que les deux dieux s'étripent dans le couloir, encore une fois à cause d'elle. Cependant, elle entend parfaitement la conversation tellement qu'ils se braillent dessus à en rendre sourd les personnes qui oseraient s'approcher d'eux.

Loki : Tu ne peux pas frapper ?! Ou tu es peut-être trop idiot pour ça ! Ce n'est pourtant pas compliqué de frapper sur une porte !

Thor : Excuse-moi ! Je ne pensais pas que vous étiez de nouveau ensemble, après moins d'une semaine de retrouvailles explosives !

Loki : Je n'ai pas besoin de ta permission ni même de tes réflexions inutiles !

Thor : Ah oui, c'est vrai, pardonne-moi d'avoir oublié que tu n'avais pas besoin de ma permission. Je l'ai très bien compris le matin où je vous ai surpris !

Loki : Si elle est partie avec moi, c'est ta faute, pas de la mienne ! Si tu es encore là-dessus, pourquoi tu es avec ta midgardienne ?!

June saute dans ses chaussures, prenant à peine le temps de les fermer tant les tensions grimpent entre eux. Elle ne peut pas prendre plus de temps, elle doit les arrêter. Elle aussi, elle a des choses à cracher au visage.

Thor : Je n'en ai plus rien à faire ! Ça me rend juste malade de...

June : De quoi ! Crache-t-elle en sortant.

Ce n'est pas parce qu'il est plus grand qu'elle et que c'est un prince qu'il lui fait peur. Elle se positionne devant lui, le regardant dans les yeux.

June : Que j'ai choisi ton frère ? Excuse-moi, mais quand on était ensemble, ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais pour un homme de ta carrure et de ton rang. Dit-elle en posant son doigt sur son torse avant de l'enlever. En plus, au bout d'un mois, tu me sors un mariage et des gosses ! Et tu t'es vexé parce que j'ai dit non ! J'estime que j'avais mon mot à dire ! Ce n'est pas toi qu'on allait juger parce que tu n'es pas d'extraction de, je ne sais quoi et que tu es une vulgaire paysanne ! Et ce n'est pas non plus toi qui allais être charcuté après neuf mois de grossesse ! Et puis tu étais presque saoul chaque soir alors oui, je suis partie ! Loki était là pour me soutenir au moins. Heureusement d'ailleurs sinon je serai morte ou en prison pour ce que je t'aurai fait, tellement que tu me poussais à bout ! Content ? Maintenant accouche et dit nous ce que tu as à dire pour ouvrir la porte comme un taré !

ToxicWhere stories live. Discover now