18. Journée shopping

58 6 1
                                    

June n'avait pas pris la peine de regarder la somme exacte qu'elle avait « emprunter à long terme » à Tony. Vu l'épaisseur, elle dirait qu'elle détient environ quatre mille dollars. Largement assez pour sa virée du jour. Et le reste, elle le gardera pour une prochaine fois. La jeune femme se rend dans les magasins de grandes marques, elle préfère taper dans le haut du panier ! June a toujours eu un faible pour la très bonne qualité ! Elle s'achète des marques telles que Bella Jones, Adidas, Desigual, Nike, Levi's, Michael Kors, Louis Viton, Chanel, Dior... Si elle doit vivre comme tout le monde, autant le faire avec le plus de style possible. D'ailleurs, elle espère que ce changement de vie ne lui attirera pas des ennuis. La jeune femme chasse ses idées de son esprit et part avec ses sacs. Direction les magasins de chaussures puis le coiffeur. Elle passe plus de temps pour les chaussures que pour les vêtements. Enfin, du moment qu'elle est ce qu'elle veut, c'est le principal.

La jeune femme se rend au coiffeur et expose ses quelques petits problèmes de cheveux. La jeune femme explique à June les différentes causes de leur détérioration : une mauvaise hygiène de vie, le stress, le manque de sommeil, un manque d'eau, le tabagisme ou une mauvaise alimentation... Mais il y a aussi les gestes agressifs envers les cheveux comme les colorations, le fer à lisser... Elle ne va pas le cacher, elle coche plusieurs cases à ce sujet. Elle ne mangeait pas toujours sainement, elle fume, elle a un manque de sommeil et elle a fait des colorations et des brushings pour ses missions. June se pince la lèvre en voyant qu'elle ne faisait qu'aggraver l'état de ses cheveux. Elle a bien fait de venir, au moins cette femme va les soigner au mieux, et lui donner quelques conseils précieux. Elle passe bien une heure et demie dans ce salon, à se faire masser la tête, couper, brosser les cheveux et même à se faire faire les ongles. Deux pour le prix d'un ! Une belle remise en beauté !

Une fois sa remise en beauté faite, elle met ses écouteurs et se rend à la tour Stark. Sur le trajet, elle remarque que beaucoup se retourne sur elle, hommes comme femmes, mais pas pour les mêmes raisons. D'ailleurs, quand les hommes se retournent sur elle, s'ils sont accompagnés, leurs femmes les enguirlandent comme jamais en public. Ce qui fait bien rire June. La musique dans les oreilles, elle ne prête pas attention à ce qui l'entoure quand elle arrive à la tour. Elle poursuit son chemin, tout en dansant ou chantonnant de temps en temps. June pose ses sacs sur le bar et se dirige à son rythme vers le réfrigérateur. Elle regarde ce qu'il y a et prend un Orangina avant de refermer la porte du frigo avec un joli coup de fesse. Lorsque sa musique se termine, elle retire ses écouteurs et entend un ricanement. La jeune femme se retourne et sursaute en le voyant rire.

Loki : Ne t'arrête pas pour moi. Rit-il. Tu es allée chez le coiffeur à ce que je vois. Sourit-il.

June : Oui. Ils en avaient bien besoin. Il faut croire que la vie que je menais et que je mène encore les fragilise énormément. Mais ça ira mieux avec le temps. Mais j'ai déjà retrouvé mes cheveux flamboyant d'avant !

Loki : Ils seront plus doux à tenir. Sourit-il, le regard plein de sous-entendus.

La jeune femme sourit à son tour et décide de marcher dans son jeu.

June : Bien plus résistant pour cela oui.

Le dieu de la malice se met à rire en entendant cela.

June : Tu as commencé avec ce sous-entendu, je te ferai remarquer. Rit-elle à son tour en déballant ses affaires.

Elle n'allait pas les ramener dans sa chambre. Elle doit défaire les étiquettes, certains vêtements en ont même trois. June fouille dans un tiroir et en sort une paire de ciseaux et commence à se débarrasser de ces étiquettes. La jeune femme sourit en voyant que le sac qu'elle a devant elle, renferme sa lingerie. Craquera-t-il ? Ou ne craquera-t-il pas ? Elle adore jouer avec lui. June ne montre rien sur son visage et sort un soutien-gorge rouge, devant le dieu de la malice, qui se mord la lèvre en voyant ça. June sourit et se tourne vers lui.

June : Je me souviens, que tu aimais particulièrement la couleur rouge pour ce genre de vêtement. Sourit-elle en sortant la culotte qui accompagne le soutien-gorge.

Loki : Très bon choix. Et ça a l'air facile à enlever. Sourit-il.

June sourit avant de sortir d'autres vêtements en tout genre pour continuer de défaire les étiquettes. Cela lui prend bien un quart d'heures, vu le nombre d'affaires qu'elle a achetées en à peu près trois heures de magasins.

June : Qu'as-tu fait depuis ce matin ? Demande-t-elle en jetant les étiquettes à la poubelle.

Loki : Je suis sortie... pour une fois.

Elle ferme la poubelle et se retourne vers lui, avec un air surpris. June sait que Loki déteste au plus au point les midgardiens. Alors entendre, de lui, qu'il est sorti au milieu d'eux, c'est plus qu'un miracle.

June : Ouah ! Exclame-t-elle. Loki est sorti !

Loki : Ne te moque pas. Sourit-il. Je me suis dit qu'il fallait que j'observe les midgardiens de plus près.

June : Et ça a donné quoi ?

Loki : Toujours aussi désespérant... Soupire-t-il.

June rit à pleine voix. Elle n'est pas surprise de sa réponse. Elle est totalement d'accord avec lui et ceux depuis qu'elle est arrivée sur Terre. La jeune femme remet ses affaires dans les sacs pour pouvoir les transporter plus facilement. Cependant, Stark arrive à cet instant.

Tony : Je vois qu'il y aura un chanceux. Sourit-il.

June : Et ce n'est pas vous.

Tony : Je me suis fait une raison. Ce ne sera pas vous ma rousse. Rit-il.

June sourit en coin et regarde Loki. Ce dernier avait roulé des yeux et était reparti à sa lecture. C'est trop tôt. Ils n'en sont pas à cette étape. Ce serait brusquer les choses et c'est ce qu'elle souhaite éviter pour avoir une seconde chance. Elle soupire faiblement et finit de remplir son dernier sac quand le soldat de l'Amérique arrive à son tour.

Steve : J'ai réussi à les convaincre.

June : Les convaincre de pas nous tuer ? Merci beaucoup.

Steve : Je fais ce que je peux.

June : Je ne dis pas le contraire. Je vous en remercie Captain.

Sur ce, elle prend tous ses sacs et part. Dans le couloir des chambres, elle croise Thor qui a l'air totalement ailleurs. Le dieu du tonnerre reprend soudainement conscience de son environnement en voyant la jeune femme avec ses sacs.

Thor : C'est quoi tout ça ?

June : Des armes.

Thor : Quoi ! June !

June : Mais non ! Ce sont mes vêtements. Rit-elle en continuant son chemin.

Thor doit sûrement encore être planté au milieu du couloir. June ricane et part dans sa chambre et jettent littéralement tous ses sacs sur son lit. Elle ferme la porte pour éviter d'être dérangé. Malheureusement, elle ne peut pas la fermer à clé. June jure entre ses dents sur ce point. Un verrou serait parfait avec eux pour préserver son intimité, peu soit-elle. June vide de nouveau ses sacs, faisant un tas de ses vêtements. La jeune femme saisit sa nouvelle enceinte et l'allume pour diffuser sa playlist de Deep Purple. Sur ces musiques, elle trie ses vêtements pour pouvoir les laver ; le noir, le blanc, la laine, le délicat, etc. June devra faire plusieurs machines. Cela va prendre la journée... Pendant que la première machine est en route, elle s'assoit devant sa buanderie et range ses chaussures dans les cases. La journée shopping arrive à sa fin...


Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
ToxicNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ