Chapitre 3

7K 322 27
                                    

AMANDA

Je soupire pour la centième fois cette nuit. La petite n'arrête pas de pleurer, je peux la prendre pour l'endormir, dès que je la repose, elle recommence à hurler sans que je ne sache pourquoi.

Je ne veux pas la mettre dans mon lit, sinon elle y sera tout le temps parce qu'elle prendra l'habitude et j'en ai aucune envie. J'ai déjà assez de mal à dormir, il ne vaut mieux pas empirer.

J'ouvre la porte dans sa chambre et la prend dans mes bras, je la berce en chuchotant une berceuse avec mes yeux clos. Si elle ne veut pas du sommeil, moi, j'en veux bien.
Il est six heures du matin, je n'ai même pas dormi trois heures. Je m'assieds sur le fauteuil et la garde contre moi.

- Tu veux bien dormir maintenant ? Je souffle doucement quand elle s'endort.

Mon réveil va sonner dans une demi-heure, mais au moins, c'est une demi-heure de gagner.

Je râle quand j'entends mon téléphone sonner dans ma chambre, doucement et délicatement, je pose la petite dans son lit puis je vais chercher mon téléphone où le nom de Mike y est mit.

- Allo ? Je frotte mes yeux.

- Amanda ? Mais t'es où ?

- Quoi ? Je fronce les sourcils. Je ne suis pas en retard.

- Euhh.. Si. Il est huit heures quinze.

- Quoi ?! Je crie. Putain fais chier !

- Tu as de la chance que là ce n'est pas le prof Campbell. Dépêches toi !

- J'arrive.

Je raccroche avec Mike en regardant l'heure sur mon téléphone juste pour être sure qu'il ne me ment pas sur l'heure. Putain, il ne mentait pas ! Ma mère n'est pas encore rentrer du travail, sinon elle serait venue me réveiller directement.

Message pour maman;

Tu arrives bientôt ?

Je n'attends pas sa réponse et me dépêche d'aller me rafraîchir en vitesse puis je me maquille pour éviter qu'on voit que je n'ai pas forcément dormi cette nuit. On peut croire que j'ai fais la fête et j'aurai vraiment aimé que ça soit ça mais malheureusement, ce n'est pas ma vie.

Ma mère ouvre la porte au moment où je mets mes baskets dans le couloir.

- Tu n'es pas à l'école ?

- J'aurai mise où la petite ? Je lui demande avec un petit sourire. Elle a été infecte cette nuit, Je soupire complètement fatiguer. Alors je n'ai pas entendue mon réveil.

- Alors vas-y, je m'occupe d'elle.

Je lui embrasse la joue en la remerciant avant de partir de la maison presque en courant.

J'arrive devant la porte de la classe en même temps que le professeur Campbell. Je grimace le temps qu'il me voit pas puisqu'il est de dos à moi puis je lui sourie dès qu'il se retourne vers moi.

- Mademoiselle Torres !

- Monsieur Campbell, Ma voix est moins enjouée que la sienne.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant