Chapitre 16

5.7K 271 28
                                    

AMANDA

J'hallucine complètement. Qu'est-ce qu'il vient faire ici ?

J'aimerais dire qu'il est devenu moins beau au fil des mois mais ça serait mentir. Il est devenu plus musclé, ses cheveux bruns sont plus foncés.

Il s'avance vers moi, rien n'a vraiment changer chez lui, il marche toujours avec l'assurance qu'il déjà, montrant que rien ne peut le blesser.

- Kyle ?

- Je t'attendais !

Je jette un coup d'œil vers Mike qui fronce les sourcils en regardant son frère. Mike garde ses distances et reste loin de nous, Kyle s'est arrêté tout près de moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je croise les bras.

- On peut parler ?

- J'aimerais aller manger avant que ma pause se finisse.

- S'il te plaît.

- Plus tard, Dis-je d'une voix désolé avant de suivre le groupe qui continue d'avancer.

- Il a fait son choix, Souffle Mike qui est a côté de moi.

Je regarde derrière moi pour voir Kyle qui n'a pas bouger, ses mains sont dans ses poches de sa veste et il nous regarde.

Un soupir traverse mes lèvres en regardant droit devant moi. La peur s'installe lentement dans mon corps, pourquoi veut-il réellement me parler ?
Je devrais l'écouter sauf que je ne suis pas prête.

Il a décider après plus de quatre mois de venir me parler, il y a bien une raison. Personne ne reviendrait vers une autre après quelques mois sans donner signe de vie.

Nous entrons dans une friterie pas loin du lycée, à vrai dire, on a deux heures de pauses aujourd'hui. J'aurais pu parler à Kyle mais c'est encore mieux si je pouvais reporter cette discussion un peu plus.

Après qu'on soit tous assis, un de nous part commander. J'écoute d'une oreille distraite la discussion du groupe tout en regardant dehors. Le ciel est plus gris que d'habitude, il va sûrement pleuvoir.

Je remercie le serveur qui dépose mon plat devant moi, tous les regards de la table sont sur lui quand il dépose le plat de Ruby et qui lui laisse un mot à côté. Je rigole en la voyant devenir rouge sous les garçons qui la taquinent.

- Au moins, il y en a un qui te trouve jolie, Je la taquine.

- Il n'y en a pas qu'un, Dit soudainement Mike.

Je me retourne vivement vers lui, il est juste à côté de moi, à ma gauche. Certains du groupes taquinent Mike sur ces paroles. Il n'y a personne d'autre qui a approuver ces paroles, on peut tous penser que qu'il l'aime bien. Au moins Ruby pourra arrêter de penser qu'il est tomber amoureux de moi.

- Lâchez moi, Souffle Mike avec un rictus aux lèvres en mettant son bras sur le haut de ma chaise.

Ruby qui se trouve en face de moi décide de manger sans dire un mot mais son regard reste dans le mien. Elle essaie de me faire passer un message que j'aimerais ne pas comprendre.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant