Chapitre 32

5.7K 276 32
                                    

ANDREW

Amanda remet sa serviette avant de se lever. Je ferme les yeux en pinçant l'arête du nez en soufflant, putain on faisait quoi là?

Je me rends compte assez vite puisque mon pantalon est à l'étroit au moment où je remet ma chemise. Les pleurs s'arrêtent soudainement, j'inspire et expire plusieurs fois pour me calmer.

Évidemment, je devrais partir, c'est même logique sauf que mon corps ne veut pas bouger. J'ai dit à mon père que je ne coucherais pas avec Amanda et là, je saute sur l'occasion pour faire tout le contraire.

- Vous... Tu n'es pas parti ? Me demande Amanda qui revient avec sa fille et un biberon en main, je ne l'ai pas entendu aller dans la cuisine.

- Je devrais ? Je me relève du fauteuil et elle vient s'asseoir un peu plus loin avant de me faire signe de rester assit.

- Non, enfin, je ne sais pas trop, Elle regarde la petite qui boit.

J'acquiesce et regarde également la petite qui fixe sa mère de ses yeux bruns, elle ressemble à sa mère mais n'a pas ses yeux. Ses cheveux sont bruns comme ceux de sa mère, elle a également son nez.

Je connais assez bien le nez d'Amanda quand elle est de profil, elle passe ses journées à regarder par la fenêtre au lieu d'écouter les professeurs.

- Elle s'appelle comment ? Je demande d'une voix douce.

- Adélys, Elle relève sa tête vers moi.

- C'est un joli prénom, J'ai un faible sourire sur le visage.

Ce que j'ai dit n'est pas faux, il lui correspond bien.
Un chat vient se frotter contre mes chevilles puis il vient sur mes jambes et je le caresse.

- Il s'appelle Moshi, Me dit Amanda en regardant son chat avec un regard rempli d'amour.

Elle a ce regard incroyable quand elle regarde les personnes qu'elle aime réellement. Moshi pose ses deux pattes avant sur mon torse avant de frotter sa tête contre mon menton et je le décale un peu. Les animaux ne me dérangent pas mais je ne reste pas tactile avec eux.

- Il aime un peu trop les câlins mais c'est juste pour avoir de la nourriture, Rigole Amanda.

- Quel gourmand, Je souffle.

- Je lui dis tous les jours, Affirme-t-elle.

Moshi s'en va de mes jambes après m'avoir taper sur la main quand je voulais le toucher une nouvelle fois. Ses chats et la bipolarité.

La petite recommence à pleurer dès que son biberon est fini. Je la regarde bouger dans tous les sens en pleurant, Amanda la met contre elle en la berçant mais rien ne la calme.

Je me lève du fauteuil et la rejoint avant de tendre mes bras vers la petite. Amanda fronce les sourcils en relevant sa tête vers moi puis regarde la petite, elle fait plusieurs fois le même geste avant que je décide de parler.

- Donne là moi, je vais t'aider.

- Comment ? Elle soupire.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant