Chapitre 49

3.8K 200 20
                                    

ANDREW

J'ai attendu mon père assez longtemps pour commencer à m'impatienter. Si on dit à quelqu'un de venir à une certaine heure, c'est pour que tout le monde soit là à ce moment-là.

- Désolé, Dit mon père en ouvrant sa porte.

- Comme d'hab, Je croise les bras en le regardant.

Il s'arrête pour tourner son visage vers moi, ce n'est pas mon père pour rien car il est aussi froid que moi et son visage impassible. Il ne dit rien et préfère entrer dans son bureau et je le suis avant de fermer la porte derrière moi.

- Alors ? Je vais m'asseoir sur la chaise devant son bureau.

- J'ai des choses à t'annoncer, Il s'assied en posant ses mains sur son bureau et ses doigts tapent dessus.

- Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je croise les bras.

Mes élèves sont probablement en train de croire que je serais en réunion toute la journée étant donné que certains m'ont vu donc ils savent que je suis au lycée. Les élèves auront de faux espoirs et ça va être satisfaisant de voir les visages se décomposer.

- Ça dépend. Tu vas devoir chercher après un nouveau professeur d'histoire.

- Quoi ? Je me redresse en le regardant perdu. Tu me vires ?

Mon père fronce les sourcils avant d'ouvrir un tiroir et de sortir un dossier qu'il me tends.

- Tu as une promotion. Félicitations Andrew, tu deviens le nouveau directeur du lycée Campbell.

Depuis quand me cache-t-il cette nouvelle ? Il a dû prévoir sa retraite depuis des mois alors pourquoi il ne m'a pas mis au courant dès qu'il y pensait ? Merde, ce n'est pas rien d'être directeur.
Je savais que j'allais devoir reprendre le boulot de mon père mais maintenant ? C'est beaucoup trop tôt. Qui devient directeur d'un lycée à 26 ans ?

- Pardon ? Je ne sais dire que ça.

- À partir de demain, tu es le directeur du lycée.

- Et les autres enseignants ? Je me lève de la chaise.

- Je vais tout régler aujourd'hui, Me rassure mon père qui regarde son pc.

- Je dois aller enseigner, Je souffle.

Maintenant, il est concentré sur son ordinateur et ne me répond plus alors je m'en vais du bureau pour rejoindre mes élèves qui attendent sans impatience mon retour.

Mon entrée dans la salle fait soupirer plus d'un, les visages se décomposent de plus en plus quand j'avance jusqu'à mon bureau.

- Bien, ça sera le dernier jour où je vais vous donner cours! Je m'exclame en prenant le dossier sur le bureau pour me balader entre les bureaux et donner à chaque élève un dossier. Ce n'est pas pour autant que vous n'allez plus avoir le cours d'histoire jusqu'à la fin de l'année.

- Fais chier, Dit un élève quand je dépose le dossier sur son bureau.

Un sourire narquois vient sur mes lèvres quand je retourne à mon bureau. Les remarques des étudiants vont terriblement me manquer puisque je serais dans mon bureau totalement enfermé en travaillant pour maintenir le lycée.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant