Chapitre 2

1.7K 99 4
                                    

AMANDA

J'ai pu négocier avec la nounou pour qu'elle prenne la petite durant la soirée et je la payais double. Je vais juste la laver et lui donner à manger avant qu'elle ne soit là-bas ainsi elle aura juste à l'endormir dès qu'elle le souhaite.

J'inspire profondément en enfilant mon maillot de bain puis une robe assez fluide et légèrement courte avec de fines bretelles. Depuis que je suis dans cette ville, je n'ai plus enfilé une robe ou même des vêtements moulants, je ne sais même pas forcément la raison, j'ai perdue du poids après la fausse couche que j'ai eu il y a 3 mois bientôt. J'ai récupéré le poids que j'avais avant d'avoir eu Adélys mais finalement je me préférais avec mes kilos en trop alors ça doit sûrement me complexer cette soudaine perte.

Adélys marche jusqu'à sa chaise où je l'installe avant de poser son assiette pour qu'elle mange comme elle le souhaite. Je profite de la laisser manger toute seule pour mettre mes sandales avec des talons qui ne sont pas trop hauts. En regardant la petite qui joue plus avec sa nourriture au lieu de manger, je me demande bien comment ma mère a su m'élever et si elle a fait la même chose que moi.

Après plus d'une vingtaine de minutes, je la sors de sa chaise après l'avoir essuyé avec une lingette. Je pars dans la salle de bain avec elle pour la laver puisque j'ai dit à la nounou qu'elle sera propre en plus d'avoir mangé. Adélys s'amuse à taper dans l'eau pour s'éclabousser en rigolant parce qu'elle trouve ça vraiment drôle, ses yeux se ferment à cause de l'eau sur son visage.

Quand elle est propre et sèche, je lui enfile une petite combinaison short, il fait tout de même chaud ce soir et elle aura un pyjama pour que la nounou la change quand elle le souhaite. Une demi-heure plus tard, la nounou arrive et j'en profite pour partir après un dernier bisou sur la joue de ma fille.

Je me gare devant la maison de mes nouveaux amis, ça n'a absolument rien avoir avec ma petite maison que je loue en ce moment. Celle devant moi est plutôt grande et lumineuse, il y a plusieurs garages ou quelques voitures sont garées devant.

- Amanda ! Crie Lily quand elle ouvre la porte d'entrée. On t'attendait.

Si je voulais arriver en discrétion, c'est clairement foutu à cause de cette jeune femme qui semble bien trop heureuse de ma venue.

- Tu vas bien? Me demande-t-elle en déposant son bras autour de mon cou.

Je profite qu'elle continue de me parler après m'avoir posé cette question pour regarder sa maison, beaucoup de photos se trouvent sur les murs. Ils ont très bien décoré l'intérieur, ça semble si convivial et c'est si simple.

- La retardataire! Dit Jules en levant sa bière vers moi en souriant et ses amis crient.

Finalement, même avec son jumeau, ce n'est pas possible de venir discrètement. C'est probablement de famille de mettre les gens mal à l'aise en criant que la personne vient d'arriver et qu'ils sont heureux de la voir.

- Amanda, c'est ça? Me demande un garçon aux cheveux noirs.

- C'est effectivement ça mais elle n'est pas là pour ce que tu penses faire avec elle Connor, Lui prévient Lily en me tendant un verre avec de l'alcool.

Je souris au garçon et me laisse traîner par ma nouvelle amie qui nous amène près de la piscine où se trouve d'autres personnes. Une fille avec des cheveux bruns attachés dans une queue de cheval haute me sourit et se lève du bord de la piscine où elle trempait ses pieds.

- Salut ! J'ai beaucoup entendu parler de toi en même pas une heure, Me sourit la jeune fille.

- Amanda, je te présente Sofia et Sofia, je te présente Amanda, Dit Lily en buvant son verre.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant