Chapitre 10

1.3K 88 9
                                    

AMANDA

S'il y a bien une chose que j'aurai aimé que ça n'arrive jamais, c'est bien le fait qu'Adélys est raide dingue d'Andrew, elle ne le quitte pas d'une semelle. Je suppose qu'elle le reconnaît ou alors c'est parce qu'elle est vraiment dingue de lui.

Je ferme les yeux en soufflant pour la cinquième fois en dix minutes, Adélys fonce encore une fois sur Andrew qui est devant des feuilles sur la petite table basse dans le salon. Je le vois sourire, il regroupe ses feuilles toutes ensemble pour que la petite évite d'attraper une feuille et de l'abîmer.

- Adélys viens ici, Je lui ordonne en m'approchant d'eux.

- Ne t'inquiètes pas, ça me permet d'avoir une pause, Me dit Andrew en prenant Adélys dans ses bras pour la poser sur ses jambes.

- Je vais profiter pour faire à manger si ça te dérange pas? Je lui demande.

- Je pensais qu'on pourrait commander une pizza, non? Il se retourne vers moi.

- Pourquoi pas, J'acquiesce d'un mouvement de tête.

La conversation me semble bizarre, aucun de nous n'ose réellement parler à l'autre et je ne comprends même pas pourquoi. De mon côté, c'est juste le fait que l'avoir dans ma vie soudainement après trois mois est très étrange. Il ne semble pas vraiment m'en vouloir comme avant, s'il m'en voulait, il ne serait pas ici, n'est-ce pas?

- Kyle ne te dérange pas pour la garde partagée? Me demande soudainement Andrew qui s'est rapproché de moi après avoir déposé Adélys sur le sol.

- Non, ça ne le dérange pas et tant mieux car je n'arriverais pas à supporter ce problème, Je soupire.

Andrew acquiesce en mettant ses mains dans les poches de son pantalon. Nous nous regardons quelques secondes dans le silence avant que la petite attrape mon pantalon pour que je la regarde. Elle tend ses bras vers le haut afin de bien me faire comprendre qu'elle souhaite venir dans mes bras et m'appelle "mama".

- Je dois aller la laver, M'excusé-je auprès d'Andrew en prenant Adélys.

Je m'excuse comme si notre conversation était importante et qu'on allait continuer de parler pendant des heures sauf que là je prends une excuse. A vrai dire, je prends l'excuse de laver Adélys pour éviter d'être dans la même pièce que lui.

- Ramène moi un garçon le plus tard possible mon cœur, Je soupire en parlant à Adélys qui joue dans son eau.

Ses petits yeux bruns me fixent, le jour où l'homme brisera son innocence qu'on voit à travers ses iris, je le briserais également. Je sais très bien que son père serait le premier à aller le frapper dès qu'il saura que sa fille a un mec mais j'espère sincèrement que ça sera à moi qu'elle dira sa relation et s'il y a un quelconque problème.

Je voudrais que notre relation soit pareil que celle que j'ai eu avec ma mère, ma meilleure amie, je n'ai jamais eu peur de lui parler de tous mes problèmes et de mes erreurs peu importe la gravité. J'aurai aimé qu'elle voit sa petite-fille bien plus longtemps que ce qu'elle l'ait vue durant presque une année.

Malheureusement ce n'est plus possible, chaque jour je me demande comment je fais pour arriver à continuer sans ma mère, j'ai toujours eu son aide et le fait de tout gérer toute seule du jour au lendemain m'a fait vraiment réaliser que je ne savais pratiquement rien de la vie.

J'inspire profondément pour éviter de me mettre à pleurer en repensant à ma mère, je sors Adélys de l'eau et joue avec elle en lui faisant du bruit sur son ventre, ce qui me permet d'entendre son rire.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant