Chapitre 70

2.5K 146 68
                                    

Profitez,
C'est le dernier chapitre ! 🥹
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AMANDA

La remise des diplômes est aujourd'hui et juste après ça sera l'anniversaire d'Adélys étant donné qu'on partira dans quelques jours. Je m'habille d'une robe blanche à fines bretelles, assez fluide et légèrement courte, un simple maquillage sera bon pour aller avec la tenue. Je vois Emily à travers le miroir qui entre dans la chambre, elle regarde sa filleule qui dort tranquillement dans mon lit puis me rejoint en souriant.

- Tu es magnifique ! Dit-elle en se posant derrière moi, sa tête sur mon épaule.

- Merci beaucoup, Dis-je en souriant.

- Tu n'es pas trop stressée?

Je secoue négativement la tête, ma meilleure amie s'écarte pour s'asseoir au bord de mon lit pendant que je mets des boucles d'oreilles. Le regard d'Emily reste fixé sur moi, ses yeux brillent de fierté et son sourire ne quitte pas son visage radieux.

- Ta mère doit être super fière de toi, Dit-elle en soufflant.

- Je l'espère, Dis-je en la regardant à travers le miroir.

- En tout cas, je suis super fière de toi, Me confie-t-elle.

- Je t'aime, Lui dis-je sincèrement en me tournant vers moi.

- Moi aussi, je t'aime, Dit-elle en se levant du lit pour venir jusqu'à moi.

Je réveille Adélys doucement pour lui donner son bain et l'habiller afin qu'on parte à la remise des diplômes. Emily préfère conduire jusqu'au lycée, elle trouve ça plutôt cool si c'est quelqu'un d'autre qui nous conduit.

- Emily, il y avait un panneau stop, Je la gronde quand elle freine sec car une voiture passe devant nous, je regarde Adélys dormir paisiblement pendant que sa marraine roule comme une folle.

- Tiens, c'est nouveau, Réplique-t-elle seulement en redémarrant.

- Absolument pas mais ça fait longtemps que tu n'as plus pris le trajet de chez moi au lycée, Je souris.

Emily acquiesce en rigolant, nous arrivons saines et sauves sur le parking du lycée, c'est déjà compliqué toute l'année pour trouver une place de libre alors le jour de la remise des diplômes, c'est encore pire.

- Je n'aurais pas dû prendre Adélys, Dis-je à Emily en sortant la poussette.

- Pourquoi? Elle fronce les sourcils en sortant la petite pour la mettre dans la poussette.

- Andrew la prenait au lycée quand on ne trouvait personne pour la surveiller, On se regarde droit dans les yeux.

Ma meilleure amie incline sa tête vers le côté et ne me dit rien, comme si elle était en train de réfléchir sur ce qu'elle pourrait me dire. Elle doit sûrement hésiter entre me hurler dessus ou me dire que je dois m'en foutre de l'avis des gens puisque je ne les verrais plus.

- Tu sais quoi? Elle commence à marcher en tenant la poussette et je la suis. Tu t'en fous, ça va leur montrer que tu te tapais le directeur sous leurs yeux, ils vont être méga jaloux.

- Jaloux? Tu racontes n'importe quoi !

- Je te jure ! Les mecs qui te voulaient vont se rendre compte que durant tout ce temps, c'était le directeur qui t'avait dans le lit. Pour les meufs, qui n'a jamais rêver de se taper un prof ou le directeur super beau? Si elles savent que c'est toi, elles vont être jalouses.

Je secoue négativement la tête en riant à ses conneries, nous entrons dans la salle où les gens discutent ensemble. Beaucoup d'étudiants se retournent vers nous, certains me sourient, d'autres me dévisagent.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant