Chapitre 24

914 69 7
                                    

ANDREW

Peut-être que l'idée ne va pas lui plaire mais si je ne lui disais avant, c'était foutu. Elle oubliera probablement la colère qui lui prendra dès qu'elle verra les personnes qui seront avec nous. Je n'en sais rien et cette idée commence à me faire paniquer mais il est trop tard pour faire machine arrière.

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas rentrer dans ma chambre au juste ? Demande Amanda à travers la porte que j'ai fermé à clé.

- Tu le sauras bientôt ! Lui dis-je exaspéré.

Je lui fais une valise pour partir sinon elle saurait trop facilement où on va. De toute façon, et comme je la connais, elle serait restée assise sur son lit avec les bras croisés pour éviter de mettre ses vêtements dans la valise alors autant lui éviter cette bouderie pour le faire moi-même.

- Non mais tu fais quoi réellement ? Me demande-t-elle sans cesse.

- Je te vole tes culottes, Dis-je ironiquement.

- Andrew ! Dit-elle en tapant dans la porte avec son poing.

Je rigole en secouant la tête, ça me rappelle d'ailleurs le lendemain de sa cuite qui date de plus d'une semaine déjà. Elle se souvient très bien de ce qu'il s'est passé et quand elle m'a vu le lendemain matin, elle ne savait plus où se mettre et a refusé d'en parler par la même occasion. Évidemment que moi ça m'a bien fait rire, du moins le lendemain matin et non le jour même car bon dieu combien de fois n'ai-je pas pensé à elle après.

C'était pire qu'une torture, je ne plaisante pas.

Je sors de sa chambre avec sa valise à la main, elle fronce les sourcils en me regardant et me suit dès que je descends sans répondre à ses milliers de questions. Je soupire de fatigue face à ses questions qui débarquent les unes après les autres sans pouvoir me laisser m'expliquer.

- Amanda, mets la en veilleuse, Je râle en claquant le coffre de la voiture, là où se trouve nos deux valises.

- Pardon ?

- Je ne peux même pas en placer une avec toutes tes questions, Je la regarde. Nous allons en voyage et ne t'inquiètes pas, tu vas adorer !

- Je suis en blocus Andrew, Me rappelle-t-elle.

- Ce n'est pas pour cinq jours que tu vas te plaindre, Je lève les yeux au ciel. Alors prends ce que tu veux mais ce soir on y va !

- Quoi ?! Et tu me le dis seulement maintenant ? Râle-t-elle.

- Tu as encore six heures devant toi, Je lui souris et elle rentre dans la maison en balançant ses mains un peu partout autour d'elle.

Bien sûr le trajet va être long, autant pour elle que pour moi, surtout pour moi puisque je sais où l'on va comparer à elle qui ne sait rien. Curieuse comme elle est, elle posera énormément de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre. Si j'ai bien calculé, nous arriverons à destination dans la matinée voir la nuit, ça dépend s'il y a beaucoup de circulation, normalement personne n'a décidé de sortir cette nuit pour voyager mais bon, tout peut arriver. Nos amis devraient déjà être sur place dès que nous arrivons.

- Tu es prête? Je demande à Amanda quand nous devons partir.

- Ouais, je suppose, Dit-elle en entrant dans la voiture.

- Tu peux bouder maintenant mais je sais que tu vas kiffer là-bas, Dis-je en souriant et je démarre la voiture.

Je tourne ma tête vers Amanda, au même moment, elle tourne sa tête vers moi, elle me fait un petit sourire avant de regarder droit devant elle. Jamais je n'aurai imaginé que le trajet aurait été long à cause de l'espace restreint et notre attirance face à l'autre qu'on refoule. Elle ne peut pas le nier, il y a toujours ce quelque chose qui se passe autour de nous mais aucun de nous deux veut l'admettre et l'avouer à l'autre.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant