Chapitre 10

6.3K 291 22
                                    

AMANDA

Je marche d'un pas rapide dans le couloir. Bien sûr que je savais qu'il n'allait pas m'aider.

Dans quelle merde ce prof d'histoire m'a mit ? Il aurait pu juste se taire au lieu de parler au Directeur en croyant aider mais c'est tout le contraire.

Je revois le sourire du Directeur après m'avoir dit d'arrêter d'aller me plaindre près de mon nouveau professeur. Il m'a dit que je devais assumer ma fille autant que les cours.

« J'ai moi-même élever des enfants mais je n'avais aucun problème à gérer la famille et le travail.. Évidemment, vous êtes trop jeune pour le savoir réellement. »

Enfoiré.

Je ne sais même pas quel Campbell insulter. Je dirai les deux parce que ça vient de famille cette supériorité.

- Hey, tout va bien ? M'interpelle Mike en prenant mon bras pour m'arrêter.

- Absolument pas ! Je râle. Je ne peux pas supporter les Campbell, c'est juste parce que j'ai besoin de finir mes études que je reste ici sinon je serai déjà ailleurs.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il croise les bras en fronçant les sourcils.

- C'est un connard ce Directeur ! Il a oser me dire que je dois arrêter de me plaindre que j'ai une fille. Non mais pour qui il se prends ?

- C'est le Directeur, il se croit parfait, Dit Ruby en s'arrêtant à côté de nous.

Je mords l'intérieur de ma joue pour me contenir. J'ai des mots à dire à ce prof, pourquoi est-il aller voir le Directeur ? Il n'a pas compris quoi dans le fait que le Directeur s'était foutu de moi quand j'ai annoncée que j'étais enceinte ?

Malheureusement nous sommes dans l'école, je ne peux pas aller lui parler comme je le voudrais. Surtout pour parler de ma vie privée, ce n'est pas très convenable.

J'espère qu'il reviendra au café pour qu'on puisse parler. En dehors de l'école, personne ne peut nous dire quelque chose, nous ne sommes que des inconnus.

Mes deux amis discutent ensemble sur le Directeur et ce nouveau prof qui sont aussi irritables l'un que l'autre.

- Vous pensez que c'est son fils ? Demande Ruby en prenant un chewing-gum.

Elle nous tend le paquet pour savoir si on en veut un, je refuse et Mike en prend un avec plaisir.

- Ils n'ont pas beaucoup d'air de ressemblance, ça doit sûrement être son neveu, Dit ce dernier en mettant le chewing-gum dans sa bouche.

- Peut-être, Soupire Ruby.

Nous avançons dans le couloir quand un surveillant veut nous éjecter du couloir pour qu'on soit tous dehors. Il fait super froid mais les surveillants veulent qu'on soit dehors, ils ne savent pas qu'on peut facilement être malade ?

Je mets mes mains dans mes poches en sentant le froid venir sur le bout de mes doigts. Ruby se met contre le mur près de la porte et pose sa tête sur le mur pendant que Mike parle avec un de ses potes qui vient d'arriver près de nous.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant